Suppression des Pubs
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 669 fois
Suppression des Pubs
Bonjour,
Comme vous pouvez le noter, nous avons supprimé les pubs du forum.
Nous avions un temps pensé qu'avec le trafic que nous commencions à avoir, cela nous aiderait dans nos projets associatifs futurs. Cependant pour être franc avec vous, après un bon démarrage avec la régie de google, cette dernière nous a lâché pour des raisons obscures. Les solutions alternatives que nous avons trouvé rapportent à l'association environ 4-5 euros par mois, ce que nous jugeons bien évidemment négligeable pour la survie de l'asso et du forum.
En conséquence il a été décidé de supprimer complètement la pub du forum et continuer à se projeter sur les dons de la communauté.
Ce qui nous amène à encore vous remercier de faire vivre ce forum ainsi que tous les projets qui y sont liés.
Le Staff
Comme vous pouvez le noter, nous avons supprimé les pubs du forum.
Nous avions un temps pensé qu'avec le trafic que nous commencions à avoir, cela nous aiderait dans nos projets associatifs futurs. Cependant pour être franc avec vous, après un bon démarrage avec la régie de google, cette dernière nous a lâché pour des raisons obscures. Les solutions alternatives que nous avons trouvé rapportent à l'association environ 4-5 euros par mois, ce que nous jugeons bien évidemment négligeable pour la survie de l'asso et du forum.
En conséquence il a été décidé de supprimer complètement la pub du forum et continuer à se projeter sur les dons de la communauté.
Ce qui nous amène à encore vous remercier de faire vivre ce forum ainsi que tous les projets qui y sont liés.
Le Staff
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Suppression des Pubs
Comme je trouve que c'est une bonne chose de ne pas avoir de pub (même si c'est dommage que ça ne rapporte pas plus) bah j'ai fait un don. C'est pas grand chose, mais chez moi on dit que "les petits ruisseaux font les grandes rivières".
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Très bonne initiative Ozone, un grand merci à toi !Ozone a écrit :Comme je trouve que c'est une bonne chose de ne pas avoir de pub (même si c'est dommage que ça ne rapporte pas plus) bah j'ai fait un don. C'est pas grand chose, mais chez moi on dit que "les petits ruisseaux font les grandes rivières".
- davidlinch
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 19 fois
Je ne peux qu'approuver la suppression de la pub et j'en profite également pour faire un petit don.
soft c'est le seul qui navigue sur internet avec son minitel 
edit : allé moi aussi un petit don pour faire avancer la cause !

edit : allé moi aussi un petit don pour faire avancer la cause !
- cloclo150
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
et dire que je cliquer dessus quasiment tous les jours,la page du jeux en ligne marvel je la connais et d'autre mmo aussi lol.