Merci GTranche pour ton retour,
je suis allé voir et tester la borne ce dimanche.
Alors pour sur le systeme pandora qui est installé c'est de la grosse daube, je connaissait déjà les pandora box intégré à des sticks et là pour le coup le système qu'il a installé semble être une copie du système pandora. C'est dire!!

- IMG_9509.jpg (47.64 Kio) Consulté 417 fois

- IMG_9508.jpg (37.69 Kio) Consulté 417 fois
Après au niveau de l'émulation, les quelques jeux testés tournaient très bien (KOF 98 - Marvel vs CApcom par ex) et il y a vraiment de bonnes sensations stick en main. Mais la présentation et le menu de config c'est vraiment du basique de bas étage - et même pas moyen de sortir d'un jeu sans éteindre et rallumer la borne - Incroyable !!

. Niveau son, les enceintes ne crachaient pas un son horrible, donc je dirait que ça fait le job proprement.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus niveau test de la borne.
Mon objectif serait bien entendu de virer cette pseudo pandora et d'y installer un système clef en main pouvant faire tourner les jeux HD (GG rev2 - teknoparrot - Naomi - etc) et bien entendu tous ce qui touche à nos anciennes consoles des années 80 à 2000. J'aimerais y installer aussi des guns pour profiter des jeux de tirs arcades et consoles.
Alors j'ai pas mal fouiné sur les forums et sur youtube parlant de ces bornes HD et j'en lis/vois un peu de bien et un peu de mal, surtout avec des avis et des retours datant d'avant 2010. Je me dis qu'en 2025 on a du faire pas mal de progrès niveau harware pour proposer des expériences au top sur ce type de borne!!
En ce qui concerne la borne à proprement parlé, le mec n'a absolument rien modifié dessus, tout est tel quel comme il l'a reçu.Elle a quelques années mais reste dans un bel état esthétique.
Sur le panneau en haut (Front?), il y a écrit Vewlix L en petit.

- Front_Of.JPG (32.38 Kio) Consulté 417 fois
Du coup la question Ultime: s'il s’agit d'une Chewlix plutôt qu'une Vewlix est ce que c'est un mauvais plan?
Merci