[DEMANDE PLAN]Plan ou photos Arcades Electronic

Vous avez une idée de plan mais vous n'arrivez pas à la mettre en oeuvre, ou vous cherchez une idée? C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nick
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2018 - 18:49
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Plan ou photos Arcades Electronic

Message par Nick » 30 oct. 2018 - 18:59

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je viens de m'enregistrer car j'ai comme projet la construction d'une borne au look "Arcades Electronic" basée sur le modèle 21 pouces mais destinée à accueillir un 25 pouces rotatif.

J'ai silloné Internet et le forum mais impossible de trouver quoique ce soit s'approchant d'un plan.

Je fais donc appel à la communauté soit pour m'orienter vers un plan, des fois que je l'aurais manqué, soit pour me fournir une photo d'un side la plus droite possible (pas déformée) ou encore un dessin avec quelques cotes.

Merci pour votre aide... Je n'exclue d'ouvrir un post pour le WIP...

Avatar de l’utilisateur
NILUJE83
Gourou
Gourou
Messages : 706
Inscription : 18 oct. 2017 - 11:15
Localisation : Eaubonne
A remercié : 344 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Plan ou photos Arcades Electronic

Message par NILUJE83 » 31 oct. 2018 - 09:12

@Nick
As tu regardé ces plans
c'est pas l'Arcades Electronic mais ça ressemble pas mal. Tu peux peut etre partir de cette base pour faire les modifications
Image
Image

peut etre ce site pour les photos des cotés

Avatar de l’utilisateur
Nick
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2018 - 18:49
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Plan ou photos Arcades Electronic

Message par Nick » 31 oct. 2018 - 09:32

@NILUJE83
Merci pour ta réponse.

Alors oui, j'ai récupéré les plans de la Taito pour partir de cette base mais certaines découpes comme l'arrondit de l'ouverture pour l'écran et le "ventre" de la bête me pose encore quelques problème.
Sinon, j'ai bien récupérer les mêmes photos que toi et me servent pas mal, seulement, il y a une déformation du fait que la photo a été prise proche et à hauteur d'homme, mais bon je vais essayer de rectifier ça dans un logiciel de retouches.

Merci encore en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
devs0183
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2014 - 01:00

Re: [DEMANDE PLAN]Plan ou photos Arcades Electronic

Message par devs0183 » 18 avr. 2019 - 16:12

Hello, j ai la même borne et j aimerai refaire la déco aussi. As tu réussi à trouvé les bonnes dimensions ?

Répondre

Revenir à « Demandes de plan »