Bonjour (ou rebonjour )
Après m'être présenté, je voudrais cette fois vous présenter ma table d'arcade. Elle ne répond pas vraiment aux standards esthétiques de l'époque qu'elle aimerait honorer, mais il a fallu faire avec le mobilier de notre appartement.
J'ai passé pas mal de temps à trouver la bonne table à modifier, ainsi que le type de dépoli pour laisser passer correctement la lumière des LED. J'ai du réaliser des guides de lumière à l'imprimante 3D pour obtenir un rendu net
A ce stade, j'ai réussi à faire une animation très sommaire, visible ici:
https://youtube.com/shorts/RMzy4noWhic?feature=share
Aujourd'hui, comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je ne peux malheureusement aller plus loin. Je n'ai pas non plus envie de m'en séparer. Pas dans un premier temps en tous cas: elle représente beaucoup de travail et de recherches, à mes eux l'aspect affectif compte beaucoup, même si, quitte à choisir, je la préfèrerais finie dans les mains d'un passionné, plutôt qu'inerte dans mon grenier.
Alors si, parmi vous, il existe un fou qui serait tenté à l'idée de l'héberger quelque temps, pour lui greffer ne serait-ce que le jeu le plus simple qui soit, et me la rapporter moyennant une compensation à définir, outre ma reconnaissance, je lui en saurais extrêmement gré. Cela demande évidemment de solides compétences en programmation ESP32, et en particulier sur les LEDS adressables, sachant que ce sont des APA102, bien plus rapides que les WS2812, mais pour lesquelles les bibliothèques de routines sont bien plus réduites. Pour les boutons, aucune difficulté particulière.
J'ajoute que j'habite en Seine et Marne, petit détail somme toutes important, car l'envoi en colissimo me parait compromis
Merci de m'avoir lu!
Présentation de ma table basse inachevée
Modérateur : Modérateurs
Présentation de ma table basse inachevée
- Pièces jointes
-
- tempImage8w8Zub.gif (6.48 Mio) Consulté 260 fois
- wildpumpk1n
- Virtuose
- Messages : 1295
- Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
- Localisation : Région Parisienne
- A remercié : 283 fois
- A été remercié : 264 fois