Module FightCade 1.5.2

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 03 mars 2017 - 03:58

Mise à jour 1.4
Un nouveau raccourci [f] permet de dire "GG :)" Stop aux incivilités ! :p
Il est desormais possible de selectionner les opposants sur la colonne de droite pour les commandes /challenge et /watch
Attention les raccourcis on changés !
Les touches à mettre dans xpadder ou joy2key :

Code : Tout sélectionner

[z][s] pour Haut et bas. change de commandes
[q][d] pour gauche est droite lorsqu'il existe 2 commandes pour la même option
[a] valider
[b] retour (Lorsque vous êtes dans la sélection d'opposant ceci vous ramène au menu des options)
[c] Raccourci pour accepter un duel
[e] Raccourci pour décliner un duel
[f] Permet de dire GG :)

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 03 mars 2017 - 13:12

Hello, petit récap de l'avancement, je me heurte à quelques chose que je n'avais pas vraiment prévu... En gros le module actuel est uniquement compatible en 1080P, je viens de tester le module sur ma borne (hfsbox) le module ce lance sans erreur mais vu que la résolution est différente pas mal de paramètres que je n'avais pas pris en compte font leurs apparition.

En gros les tailles est distances des éléments que je parcours ne sont plus les même. Et le problème c'est que je doute pouvoir y faire quoi que ce soit. La seul "solution" que je vois c'est de tester toutes les résolutions et prendre les valeurs sur photoshop et j'en aurais pour des plombes en comptant tous les ratios (16:9 16:10 4:3)

Ou alors je me focalise sur une résolution standard par ratio d'ecran. Donc ce serais 1920x1080, 1680*1050 et pour le 4:3 je sais pas à vous de me le dire ! ^^

Qu'est ce que vous en pensez ?

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Porko » 03 mars 2017 - 14:48

640x480 pour le 31k.
Sinon LCD 1024x768 et 1280x960
Les écrans LCD classique 19" c'est du 5/4 1280x1024

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 03 mars 2017 - 14:53

Porko a écrit :640x480 pour le 31k.
Sinon LCD 1024x768 et 1280x960
Les écrans LCD classique 19" c'est du 5/4 1280x1024
Dacc merci, et pour le 15k c'est la même chose 640x480 ?

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Porko » 03 mars 2017 - 14:55

Heu.... G pas de 15k...
320x240 le classique. Après il faut invoquer les spécialistes ^^

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 03 mars 2017 - 15:00

Ca marche merci, il va me falloir un screen de fightcade par resolution 4:3 si quelqu'un veut bien ce dévouer :p (j'peux pas perso j'ai qu'un 16:9 et un 16:10 du coup je bosse sur l’intégration du 16:10 en attendant)

Edit :
En fait j'aimerais bien savoir si la résolution de vos bureaux correspond aux résolutions que tu m'a indiqué parcequ'en gros je ne gère pas l'emulateur je gère la partie client (salon, requete, message et lancement du jeu), l'emulateur lui ce chargera de mettre la bonne résolution, a vrai dire ca m'eviterais pas mal de boulot inutile ^^ désolé je pose pas mal de questions mais je connais quedalle aux bornes 15k et 31k

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Re: Module FightCade 1.4

Message par nobobo » 03 mars 2017 - 22:38

Salut !

Pour le bureau windows pour le 15k (et je suppose également pour le 31k), la résolution est la même c'est à dire en 640x480 ;)
Comme tu l'as dit, c'est ensuite l'émulateur qui gère la résolution d'affichage au lancement du jeu.

Sinon quand je regarde dans rocketlauncherui le module fightcade.ahk est en rouge et indique un souci d'entête.
En effet, il ne prend pas certains caractères que tu as mis comme := mais plutôt =

En modifiant le fichier comme çi-dessous, ça passe au jaune au lieu de rouge mais toujours le même souci au lancement avec rocketlauncherui en 15k.
modification
MEmu = FightCade
MEmuV = N/A
MURL =
MAuthor = Crabi
MVersion = 1.3
MCRC =
MID =
MSystem = "FightCade"
Sinon question concernant Fightcade : si on a perdu le mot de passe de son compte online, il n'y a aucun moyen de le réinitialiser ?

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 04 mars 2017 - 12:25

nobobo a écrit :Salut !

Pour le bureau windows pour le 15k (et je suppose également pour le 31k), la résolution est la même c'est à dire en 640x480 ;)
Comme tu l'as dit, c'est ensuite l'émulateur qui gère la résolution d'affichage au lancement du jeu.

Sinon quand je regarde dans rocketlauncherui le module fightcade.ahk est en rouge et indique un souci d'entête.
En effet, il ne prend pas certains caractères que tu as mis comme := mais plutôt =

En modifiant le fichier comme çi-dessous, ça passe au jaune au lieu de rouge mais toujours le même souci au lancement avec rocketlauncherui en 15k.
modification
MEmu = FightCade
MEmuV = N/A
MURL =
MAuthor = Crabi
MVersion = 1.3
MCRC =
MID =
MSystem = "FightCade"
Sinon question concernant Fightcade : si on a perdu le mot de passe de son compte online, il n'y a aucun moyen de le réinitialiser ?
Hello merci pour l'info !
C'est vraiment bizarre cette histoire d'erreur avec les ":=" j'ai testé le module sur la version hfsbox : rocketlauncher.exe 1.2.0.0
et aussi sur la dernière version rocketlauncher.exe 1.2.0.1
Et j'ai aucun soucis !! comment je peux le régler si je ne peux pas le reproduire ^^' !?
Tu est en quelle version ?



Je pense que je vais refaire une vidéo lorsque j'aurais fini la 1.5 du module, histoire de remontrer comment l'installer et le configurer

Edit :

Pourriez vous me faire un screenshot du client fightcade en 640x480 comme ceci :
Image

pour les autres résolutions 4:3 et 5:4 je peux le faire tout seul, je viens de verifier

Edit 2 :

Pour le mot de passe si tu l'a pommé il faut refaire un compte il n'y a pas d'option "mot de passe oublié"

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Re: Module FightCade 1.4

Message par nobobo » 04 mars 2017 - 15:03

Sur la borne, je suis en v1.0.1.0 et j'ai testé sur un pc aussi en v1.0.1.7 et c'est pareil.
C'est bien possible que ce soit lié à la version de Rocketlauncher où il faut être au minimum en 1.2 pour que ton module fonctionne.
Je testerai sur un poste en mettant la dernière version de Rocketlauncher pour voir si j'ai toujours ce message.
Pour information sur une borne 15k qui fonctionne bien, on évite de maj Rocketlauncher qui peut parfois créer des problèmes.

Pour le screenshot, je ne sais pas si ça va vraiment te servir car sur une borne selon le réglage de la géométrie de l'écran tu n'auras pas le même affichage.
Sinon par rapport à l'affichage du client, toute l'interface est lisible et accessible en 15K avec la résolution bureau windows en 640x480.

A noter aussi en 15k on utilise ni de bezel et ni de fade (il faudra donc penser à les désactiver dans Rocketlauncherui) ;)

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 04 mars 2017 - 15:18

nobobo a écrit :Sur la borne, je suis en v1.0.1.0 et j'ai testé sur un pc aussi en v1.0.1.7 et c'est pareil.
C'est bien possible que ce soit lié à la version de Rocketlauncher où il faut être au minimum en 1.2 pour que ton module fonctionne.
Je testerai sur un poste en mettant la dernière version de Rocketlauncher pour voir si j'ai toujours ce message.
Pour information sur une borne 15k qui fonctionne bien, on évite de maj Rocketlauncher qui peut parfois créer des problèmes.

Pour le screenshot, je ne sais pas si ça va vraiment te servir car sur une borne selon le réglage de la géométrie de l'écran tu n'auras pas le même affichage.
Sinon par rapport à l'affichage du client, toute l'interface est lisible et accessible en 15K avec la résolution bureau windows en 640x480.

A noter aussi en 15k on utilise ni de bezel et ni de fade (il faudra donc penser à les désactiver dans Rocketlauncherui) ;)
Dacc ouai ca doit venir de ta version de rocket launcher !
Pour le screenshots sisi ca va m'aider pour certaines mesures que je doit entrer manuellement, et vu que les tailles augmentent ou diminuent en fonction de la résolution et que ce n'est pas en pourcentage je suis obligé d'aller les chercher manuellement via photoshop.

Je verrais ce que je peux faire avec la 15k-31k y'a la version 1.0.1.7 de rocketlauncher quelque part ? parceque sur le site offi elle est en 1.2.0.0 de base, sinon faites moi un zip j'aurais surement à faire un module à part pour qu'il n'y ai pas de probs de compatibilité

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Re: Module FightCade 1.4

Message par nobobo » 04 mars 2017 - 15:45

Sur la borne, je suis en v1.0.1.0 (celle d'origine du pack 15k) mais il faudra un jour ou l'autre le maj.
Je n'ai pas effectué de maj depuis mais il doit y avoir d'autres membres qui l'ont fait et qui pourraient nous éclairer sur le sujet.

Sinon voici le screen à partir de ma borne ;)

Image

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Re: Module FightCade 1.4

Message par Crabi » 04 mars 2017 - 16:13

nobobo a écrit :Sur la borne, je suis en v1.0.1.0 (celle d'origine du pack 15k) mais il faudra un jour ou l'autre le maj.
Je n'ai pas effectué de maj depuis mais il doit y avoir d'autres membres qui l'ont fait et qui pourraient nous éclairer sur le sujet.

Sinon voici le screen à partir de ma borne ;)

Image
Super merci !
Oki ca marche en attendant j'peux toujours tenter le coup. J'ai bientot fini la maj des ratios après ça si d'ici la il n'y a pas de réponses d'utilisateurs de 15k/31k, j’essaierais de trouver une version 1.0.1.0 de rocketlauncher
-----------


Si quelqu'un à un écran 4:3(1024x768) et 5:4 (1280x1024) il me faudrait la même chose. je viens de faire des tests et en changeant ma résolutions les valeurs ne sont pas bonnes, c'est pour ça qu'il me faut un screen de l’écran original

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Re: Module FightCade 1.4

Message par nobobo » 04 mars 2017 - 16:29

En fait pour être plus clair sur la HFSBox15hz d'origine :
- Rocketlauncher v1.0.1.5a
- RocketlauncherUI v1.0.1.0

mais à mon avis, il n' y a pas de raisons de ne pas passer en Rocketlauncher v1.2.0.0 vu que ça a été fait sur la HFSBOX (Super Membres).

Bon courage pour la suite :)
Dernière modification par nobobo le 04 mars 2017 - 20:21, modifié 3 fois.

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Re: Module FightCade 1.5

Message par Crabi » 04 mars 2017 - 19:41

verifiez bien que votre version de rocket launcher est au minimum en 1.2.0.0 (Merci nobobo pour la vérif)
Mise à jour 1.5
Ratios compatibles avec ces résolutions
4:3 = 640x480
16:9 = 1920x1080
16:10 = 1680x1050
Ajoutez l'une de ces résolutions dans FightCade.ini
Le 15k et 31k sont normalement compatible.
pour les résolution 1024*768 et 1280*1024 il me faut un screenshot de fightcade dans ces résolutions afin de les intégrer
Attention ces screenshots doivent être fait a partir d’écran 4:3 pour la rez 1024*768 et 5:4 pour la rez 1280*1024

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Re: Module FightCade 1.5.1

Message par Crabi » 04 mars 2017 - 23:21

verifiez bien que votre version de rocket launcher est au minimum en 1.2.0.0 (Merci nobobo pour la vérif)
Mise à jour 1.5.1
Correction d'un bug qui n'envoyait pas le raccourci f (gg :))

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Re: Module FightCade 1.5.1

Message par nobobo » 05 mars 2017 - 00:03

@Crabi Pourrais tu faire des tests en te basant sur la hfsboxsp (Box accessible à tout le monde) et me dire si tu rencontres des bugs => hfsboxsp-f130/hfsboxsp-t6511.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le moment, je ne teste plus en 15k mais sur un poste sous Windows 10 avec la hfsboxsp et j'ai plein de bugs avec rocketlauncher (maj en 1.2.0.0) pour lancer un jeu alors je préfère que tu testes de ton côté avant que je poursuive pour voir si tu rencontres aussi des problèmes.

Sinon, je me sens seul sur ce post :mrgreen: Y'a pas d'autres candidats pour les tests ...

ps : que faut il mettre dans le fichier .ini pour désactiver le bezel actuellement en : BezelMode=normal ?

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Re: Module FightCade 1.5.1

Message par Crabi » 05 mars 2017 - 00:10

nobobo a écrit :@Crabi Pourrais tu faire des tests en te basant sur la hfsboxsp (Box accessible à tout le monde) et me dire si tu rencontres des bugs => hfsboxsp-f130/hfsboxsp-t6511.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le moment, je ne teste plus en 15k mais sur un poste sous Windows 10 avec la hfsboxsp et j'ai plein de bugs avec rocketlauncher (maj en 1.2.0.0) pour lancer un jeu alors je préfère que tu testes de ton côté avant que je poursuive pour voir si tu rencontres aussi des problèmes.

Sinon, je me sens seul sur ce post :mrgreen: Y'a pas d'autres candidats pour les tests ...
J'ai test mon module sur la hfsbox et ça marche nikel ça devrait être la même chose avec la sp. Je ferais une nouvelle video explicative demain je détaillerais aussi comment marche mon code afin que vous compreniez certains bug quand vous les rencontrez ^^

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Re: Module FightCade 1.5.1

Message par nobobo » 05 mars 2017 - 00:15

La hfsbox n'est pas accessible à tout le monde et est plus à jour que la hfsboxsp (en autre rocketlauncher).
Test quand même sur la hfsboxsp car ce sera le cas pour la majorité des membres.

Sinon, on attend ta vidéo pour des explications, merci ;)

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Re: Module FightCade 1.5.1

Message par michino » 05 mars 2017 - 13:09

il y a des problèmes si nous mis à jour le rocketlauncher de FHSBox15?

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Re: Module FightCade 1.5.1

Message par Crabi » 05 mars 2017 - 15:03

michino a écrit :il y a des problèmes si nous mis à jour le rocketlauncher de FHSBox15?
C'est fort probable, le mieux si tu veux tester c'est de faire un backup de ta box

Edit : @nobobo finalement la video sera pour demain en tournant tout à l'heure je suis tombé sur quelques bugs que je corrige, pour la boxsp si jamais tu n'arrive toujours pas à faire marcher le module après avoir vu ma vidéo je la téléchargerais

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