La video ne fonctionne plus
De quel video tu parles ?
Pas d'autres émulateurs ?
Si en fait on peut mettre tous les emulateurs qui fonctionnent sous RPI . Il faut renseigné le fichier ROM_CONFIG_FILES.csv avec : [le nom de la rom],[SCRIPT] où :
[le nom de la rom] correspond au nom du fichier utilisé par l'emulateur sans l extension.
[SCRIPT] correspond au script dans BIN qui portera le même nom
Ex: avec PS1 et tekken 2
il vous faut renseignez le fichier ROM_CONFIG_FILES.csv avec tekken2,PS1
Créer le script PS1.sh en s'inspirant de MAME.sh
Lancer get_media.sh qui va créer la structure de repertoire dans media.
Récupérer les media correspondant : ROMS WHEEL SNAP VIDEO_SNAP DOC et les placer dans PYRHARCKADE/MEDIA/PS1/[...]/
Pour l'instant je me suis concentré uniquement sur MAME (mame4all) mais l'avantage c est que le FE est modulaire et l'on peut même faire un lecteur video ... en fait on peu en faire un peu ce qu'on veut !!!
N'hésite pas à contacter Fred (auteur de livemamecab)
Je pense le faire mais pas dans l'immédiat . Déjà on joue pas dans la même catégorie :)lui il bosse sur la conf d'une distribe ,c'est plus gestion/architecture système (et c'est d'ailleur plus mon coeur de métier ) alors que là je propose un nouveau Front End multi plateforme léger et minimal (là c'est plus du dev et c'est là que j'excelle ... non je déconne je suis un loin d'être un expert voire même je serai plus dans la catégorie débutant)
Plus tard je me lancerai dans la partie de proposer une distribe mais dans un 3eme temps . Le prochain projet c'est de créer une image disque pour le RPI toute prête avec en plus un gestionnaire de roms interfacé (pas uniquement le fichier de conf)
Bref ... plein de chose à faire encore ...
PS : Dimanche je serais au retrogaming show de marseille ... peut être à la bas

(
http://www.leretrogamingshow.fr/)
PS2 : il existe une page pour avoir la liste des jeux fonctionnel dans mame4all de RPI : pyrharckade.tuxme.net/LISTE/
see ya alll