re,
voici le premier test et les problèmes que je rencontre mais que j espere solutionner lors des prochaines versions
https://www.dropbox.com/s/0xp4y8cyrefm7 ... m.rar?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
dans l archive vous trouverez 3 fichiers,
bootmenu.exe, => l executable
menu.png, => image en 640x480, il faut garder le meme nom (j ai oublie de parametrer le choix du nom de l image, mais ca, on s en fou pour l instant

)
setup.ini ==> fichier de config
premiere chose a effectuer, parametrer le fichier "SETUP.INI"
1) configurez le "Retour Menu" si vous souhaitez ou pas revenir sur le menu boot lorsque vous quittez hyperspin avec les valeurs "true" ou "false"
2) configurez le Fullscreen avec les valeurs "true" ou "false"
3) configurez vos chemins pour acceder votre hyperspin via les touches "gauche", "droite", "haut", "bas"
les problèmes que je rencontre pour l instant
- Retour Menu=true ===> bien que le menu doit attendre la fin du programme lance, il semble continuer a fonctionner, mais testez quand meme avec hyperspin car je n ai teste qu avec des fichiers .BAT n ayant pas hyperspin sur cet ordinateur
- choix de la resolution de la fenetre, ===> ca doit pas etre grand chose, faut que je fouine un petit peu car ca fait longtemps que je n ai plus touche a fusion
- choix des boutons specifiques d un utilisateur a l autre ==> faut que je regarde de plus pres, bien qu un flash vient de me traverser la tete a l instant

, il suffirait que je parametre tout l alphabet et l utilisateur n aurait plus qu a choisir ce qu il veut
voila, j attends vos retours