[RESOLU]Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Neoc59
Initié
Initié
Messages : 138
Inscription : 03 mai 2017 - 11:35
A remercié : 34 fois
A été remercié : 13 fois

[RESOLU]Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par Neoc59 » 01 mars 2020 - 16:25

Salut tout le monde !

J'ai une petite question concernant la DB, j'ai remarqué que pour le même jeu on avait bien souvent plusieurs systèmes (oh p*tain quel observateur ! :lol: )

Le problème c'est qu'il n'y a pas toujours les mêmes artworks, wheels, wallpapers, etc....

Est-ce qu'il est possible de tout rassembler ? Genre pour un jeux mettre toutes les jaquettes, comme ça une seule wheel, un dossier wallpaper, etc...Parce que du coup quand on fait une wheel (par exemple)on ne peut pas l'importer dans chaque système ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie, Monsieur, Madame, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations distinguées de sincèrement beaucoup de tacts et ma révérence avec le chapeau et tout
Dernière modification par Neoc59 le 03 mars 2020 - 18:57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
gtranche
Passionné
Passionné
Messages : 176
Inscription : 09 févr. 2015 - 12:39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par gtranche » 01 mars 2020 - 17:12

moi j'ai centralisé les roms,
pas d'autres solutions pour les media ou alors tout mettre dans le même répertoire et voir pour faire des liens symboliques façon linux
https://authfix-le-gaulois.tech/creer-l ... e-windows/
voir si ça fonctionne

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2204
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 583 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par mens59 » 02 mars 2020 - 08:56

Vous ne parlez pas de la même chose je pense.

Neoc59 parle de la Database.
gtranche parle d'une box.

Pour la database tu as une wheel pour un jeu qui est sur plusieurs systèmes, tu peux l'up sur tous les systèmes et t'auras bien plusieurs points pour chaque système, et pareil pour les médias tant que ça correspond bien au jeu. Généralement c'est surtout a jaquette qui diffère entre les systèmes.

Sinon effectivement pour une box il faudrait être capable de centraliser les médias en fonction d'un nom commun pour les jeux en doublon sur des systèmes.

Avatar de l’utilisateur
Neoc59
Initié
Initié
Messages : 138
Inscription : 03 mai 2017 - 11:35
A remercié : 34 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par Neoc59 » 02 mars 2020 - 19:21

@gtranche oups dsl je parlais de la db (je n'ai pas précisé j'étais dans cette section du forum)

@mens59 ben écoute ça a été refusé la dernière fois que j'avais fais ça (les points c'est rien c'est surtout pour que les fiches soient bien remplies lol)

Parce qu'au final le même jeux ne possède pas les mêmes médias c'est un peu bizarre..

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2204
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 583 fois
A été remercié : 353 fois

Re: Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par mens59 » 02 mars 2020 - 20:18

Si le jeu ne possède pas les mêmes médias c'est que ce sont 2 personnes différentes qui ont fait la fiche mais ça par exemple :

Image

Ca tu peux le mettre pour toutes les versions de Skyrim sur toutes les plateformes différentes, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Par contre ça :

Image

Tu ne le mets que pour Skyrim VR car c'est bien précisé dessus.

Qui t'as refusé tes médias ? Et qu'est-ce qui a été refusé ?

Avatar de l’utilisateur
Neoc59
Initié
Initié
Messages : 138
Inscription : 03 mai 2017 - 11:35
A remercié : 34 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [EN COURS]Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par Neoc59 » 03 mars 2020 - 15:23

@mens59 comme refus j'ai "déjà up" (je ne balance pas ! :o ) pour le jeux mgs ground zero sur PS4 et XBOX360
Capture.PNG
Capture.PNG (59.61 Kio) Consulté 121 fois
merde j'ai balancé :lol:

Mais si tu me dis que c'est possible de le faire (et même qu'on doit au final pour avoir des fiches bien remplies

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 797
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Marly-le-Roi
A remercié : 300 fois
A été remercié : 250 fois

Re: [EN COURS]Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par Max85 » 03 mars 2020 - 17:22

A mon avis tu peux réup ta wheel, vu que le jeu est dans 4 systèmes, il doit s'agir d'une erreur :)

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 370
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 105 fois
A été remercié : 100 fois

Re: [EN COURS]Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par phenix14000 » 03 mars 2020 - 18:10

lol oui dsl je n'ai pas fais attention je croyais que c'etait déjà up ;)

Avatar de l’utilisateur
Neoc59
Initié
Initié
Messages : 138
Inscription : 03 mai 2017 - 11:35
A remercié : 34 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [EN COURS]Mêmes jeux sur plusieurs systèmes

Message par Neoc59 » 03 mars 2020 - 18:57

ça marche j'ai renvoyé et je bombarde là :lol: merci les gars je passe en résolu !

Répondre

Revenir à « Discussions »