Besoin d'aide branchement Ipac2 panel 2x6
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- terolis
- Passionné
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Besoin d'aide branchement Ipac2 panel 2x6
à quoi correspond ton fil orange branché sur le GND et pourquoi un fil noir (GND) branché sur 1 left et 2 left ?
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
J ai fait le point avec lui par téléphone, cela devrait etre mieux.
On attends les nouvelles maintenant.
Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk
On attends les nouvelles maintenant.
Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk
Merci a vous tous en effet par téléphone c'est vraiment très pratique .
En fait le fil orange sur les joystick ce sont les fils de masse
Comme sur le Jpac il n'y a que 2 zones pour connecter les fils masse j'avais mis sur le coté J1 la chaine de masse des boutons et sur le GND du joueur 2 les 2 fils orange des joystick .
Cela fonctionnait a part les boutons qui ne réagissaient pas mais maintenant c'est bon et sur le conseil de Tarma j'ai coupé la chaine de masse en 2 partie . pour regrouper sur le port GND 1 le joystick les boutons et le 1P et sur le GND du J2 le joystick le 2P et les 6 boutons.
Autant fait proprement dès le début ^^
Maintenant me reste plus qu'a tester sur Hyperspin ^^ je vous tiens au courant
En fait le fil orange sur les joystick ce sont les fils de masse
Comme sur le Jpac il n'y a que 2 zones pour connecter les fils masse j'avais mis sur le coté J1 la chaine de masse des boutons et sur le GND du joueur 2 les 2 fils orange des joystick .
Cela fonctionnait a part les boutons qui ne réagissaient pas mais maintenant c'est bon et sur le conseil de Tarma j'ai coupé la chaine de masse en 2 partie . pour regrouper sur le port GND 1 le joystick les boutons et le 1P et sur le GND du J2 le joystick le 2P et les 6 boutons.
Autant fait proprement dès le début ^^
Maintenant me reste plus qu'a tester sur Hyperspin ^^ je vous tiens au courant
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
http://p.globalsources.com/IMAGES/PDT/B ... h.jpgComme" onclick="window.open(this.href);return false; dit Dreampix, le microswitch n'a pas polarité (cas de ceux de Sidharta), en revanche odentium utilise peut être de microswitch à 2 positions (normalement ouvert/fermé) :

le plus propre c'est d'utiliser du fils noir pour le GND, sur ton image d'Ipac on dirait qu'il y a un cable rouge et orange dans le connecteur GND du haut ?
Edit: j'avais pas vu que Tarma t'avais trouvé la solution, a ce Tarma

le plus propre c'est d'utiliser du fils noir pour le GND, sur ton image d'Ipac on dirait qu'il y a un cable rouge et orange dans le connecteur GND du haut ?
Edit: j'avais pas vu que Tarma t'avais trouvé la solution, a ce Tarma