Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Firch » 24 nov. 2013 - 21:37

bien, je vous souhaite la bienvenue à tout les deux dans le monde féérique des gadgets inclus dans HL3
faites une construction parallelle en créant un second dossier hyperspin afin de ne pas flinguer votre config actuelle et migrer en douceur

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par dragonsfire2020 » 25 nov. 2013 - 10:30

oui c'est ce que je comptais faire
me faire un HS avec un seul système pour l'instant et HL3

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par claesar » 08 oct. 2015 - 09:49

MERCI

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Antipode » 02 nov. 2015 - 11:18

Merci pour ce partage c'est super !

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Lapaing » 03 déc. 2015 - 16:00

Hello, bonne initiative !

Pour info, il y a un "h" de trop dans le "http" du lien du pdf de Last Blade 2 :-)

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par faeze » 03 déc. 2015 - 16:26

Sympa, je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà causé. Mais ca pourrait etre sympa de mettre ces coups sur des bezels attitrés.

Alors je ne sais pas trop comment mais pensez vous qu'il est possible de trouver une facon de faire choisir le bezel en fonction des persos sélectionnés. C'est possible que je m'enflamme.

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Playmobil » 03 déc. 2015 - 16:36

Je pense que tu t'enflammes mon petit @faeze...

Image


:mrgreen:


Les bezels sont pour le moment gérés soit par défaut, soit par nom de rom... :(

Sinon l'idée serait génial !

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par faeze » 03 déc. 2015 - 16:45

Je pensais faire ca en 1/2 bezel un pour chaque player qui se concaténerait après le choix des perso

Image Image

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Ulgar » 03 déc. 2015 - 16:51

Ça serait une idée vraiment, mais vraiment géniale :)
Après je vois pas comment faire, ça parait compliqué.

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par faeze » 03 déc. 2015 - 17:35

Il faut s'attarder sur le fonctionnement de rocketlauncher qui va afficher en fonction de ce qui est déterminé dans l'émul, et aussi de mame qui détiens l'information du choix du perso et (si c'est dans ses fonctionnalités) comment il transmet cette info a RL... Je vais voir chez RL forum si le sujet a été évoqué

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par kefran69 » 03 déc. 2015 - 17:48

faeze a écrit :Il faut s'attarder sur le fonctionnement de rocketlauncher qui va afficher en fonction de ce qui est déterminé dans l'émul, et aussi de mame qui détiens l'information du choix du perso et (si c'est dans ses fonctionnalités) comment il transmet cette info a RL... Je vais voir chez RL forum si le sujet a été évoqué
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! L'idée est vraiment pas mal mais la mise en pratique serait un travail de malade.

EDIT : Mais par contre moins compliqué tu peux mettre des "instructions cards" pour chaque persos et cela viendras se poser en bas de ton bezel et tu peux faire defiler la bonne card en fonction du perso selectionné.

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par faeze » 03 déc. 2015 - 19:34

Tu as plus d'infos sur ces instructions cards ? C'est géré par quoi ? Ca tourne sous win 3.11 ?

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Playmobil » 03 déc. 2015 - 20:21

Effectivement, ça à l'air possible assez facilement :


[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
" onclick="window.open(this.href);return false;


On est en bonne voie @faeze ! :)

Par contre pas de W3.11, que du Dos6.20 ! :D


Image

avec le petit tuto en image :

http://www.mmg1design.com/blog/instruct ... ter-games/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par faeze » 03 déc. 2015 - 21:54

Mooouuuuuaaaaaa que c est beau ca !! C est fat !!

Je ne connaissais pas hypermint.
Sympa le site play-moe, dommage que les liens soient dead. Le bezel effet crt bombé ca fait son petit effet.
rien a voir
Image

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Playmobil » 03 déc. 2015 - 23:30

:D

L'effet écran CRT bombé est inclu dans la HFSBox mon petit @faeze... ;) Juste qu'il n'est pas aussi prononcé, pour celà édite le fichier :

HFSBox\Emulators\MAME\mame.ini

puis dans la section :

mame.ini
#
# DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS
#
hlsl_enable 1
hlslpath hlsl
hlsl_prescale_x 0
hlsl_prescale_y 0
hlsl_preset -1
hlsl_write
hlsl_snap_width 2048
hlsl_snap_height 1536
shadow_mask_alpha 0.05
shadow_mask_texture aperture.png
shadow_mask_x_count 320
shadow_mask_y_count 240
shadow_mask_usize 0.18750
shadow_mask_vsize 0.21875
curvature 1.0
pincushion 1.0

scanline_alpha 1.0
scanline_size 1.0
scanline_height 1.0
scanline_bright_scale 0.1
scanline_bright_offset 0.0
scanline_jitter 0.0
defocus 0.0,0.0
converge_x -0.3,0.0,0.3
converge_y -0.3,0.0,0.3
radial_converge_x 0.0,0.0,0.0
radial_converge_y 0.0,0.0,0.0

red_ratio 0.0,0.0,0.0
grn_ratio 0.0,0.0,0.0
blu_ratio 0.0,0.0,1.0
saturation 0.05
offset 0.0,0.0,0.0
scale 1.0,1.0,1.0
power 1.0,1.0,1.0
floor 0.01,0.01,0.01
phosphor_life 0.0,0.0,0.0
tu modifies.... ;)


Sinon pour revenir au bezels/instructions cards, pour le moment, j'arrive à rien, apperement pas besoin d'HyperMint, c'est juste une aide pour la configuration... Pour moi tout est bien réglé niveau RocketLauncher, mais rien ne s'affiche encore...

On va trouver avec les pros qu'il y a ici ! 8-)

Image

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Lapaing » 04 déc. 2015 - 07:02

Salut Playmobil,

Je dis peut-être n'imp, mais je préfère poser la question au cas où.

Dans le tuto en lien, on a à la fin :
Currently Hyperlaunch doesn’t automatically display the cards when you launch a game, so you have to hit one of the keys you configured to display them.

Tu as bien configuré une touche pour les afficher ?

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Playmobil » 04 déc. 2015 - 12:43

@Lapaing :

Oui, pour moi je penses que RocketLauncher est bien configuré...

J : Activer/Désactiver
K et L : Avancer, reculer

Mais rien ne fonctionne.

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Ulgar » 04 déc. 2015 - 14:10

Waow !!! C'est donc possible... comme quoi dans la vie il n'y a que des solutions ;)

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par Angelfred » 20 sept. 2016 - 14:52

Bonjour,

J'ai si cela vous intéresse fait une planche recto/verso des coups spéciaux pour STREET FIGHTER IV.

Ci-dessous les liens mega pour récupérer les pdf ; je peux aussi vous les déposer au format photoshop si vous désirez :

https://mega.nz/#!v8xGhYqQ!Lv18PzYc-Kqg ... 0bCCTs0j4A" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mega.nz/#!61RQFLAR!zzwRsRDkj-rG ... 9z6NjfXhNU" onclick="window.open(this.href);return false;

et également le guide complet en anglais :

https://mega.nz/#!u0x3GZ4Y!DGGzwV9H87fc ... lk3U_1VTe8" onclick="window.open(this.href);return false;

Fred

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Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON

Message par FunnyNightmare » 11 mai 2018 - 12:27

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage, comme d'habitude vous êtes au top !!!

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