[EN COURS] 2 sticks + 2 manettes = multijoueur possible???
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
[EN COURS] 2 sticks + 2 manettes = multijoueur possible???
Salut,
j'ai plusieurs questions sur hyperspin et certains émulateurs.
Je vais faire une sortie HDMI pour jouer sur la tv avec mon bartop et je voudrai savoir si on peux ajouter 2 manettes pour jouer à des jeux à 3 ou 4 joueurs comme bomberman ou des jeux Mame à 4 players?
Sachant que j'ai 2 manette 360 4 manettes ps3 et 2 xbox one.
Peut on aussi attribuer la manette joueur 3 ou 4 et basculer facilement en joueur 1 ou 2? Genre jouer à un rpg sur gamecube par exemple.
j'ai plusieurs questions sur hyperspin et certains émulateurs.
Je vais faire une sortie HDMI pour jouer sur la tv avec mon bartop et je voudrai savoir si on peux ajouter 2 manettes pour jouer à des jeux à 3 ou 4 joueurs comme bomberman ou des jeux Mame à 4 players?
Sachant que j'ai 2 manette 360 4 manettes ps3 et 2 xbox one.
Peut on aussi attribuer la manette joueur 3 ou 4 et basculer facilement en joueur 1 ou 2? Genre jouer à un rpg sur gamecube par exemple.
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: 2 stick Bartop + 2 manettes = multijoueur possible???
jai envie de te dire oui mais il faut que toute tes manettes soit branchée car sous windows quand tu débranche une manette les identifiant manette tombent
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: 2 stick Bartop + 2 manettes = multijoueur possible???
le mieu serai de tester vu que tu as toutt le matos
moi j'avais 2 manettes xbox 360 filaire et 2 sans fils
et javais de problèmes justement ou quand je retirais des manettes et les rebranchait les identifiant des manette s'echangeait donc la manette 3 devenait la 1 et vise versa
moi j'avais 2 manettes xbox 360 filaire et 2 sans fils
et javais de problèmes justement ou quand je retirais des manettes et les rebranchait les identifiant des manette s'echangeait donc la manette 3 devenait la 1 et vise versa