J'ai en tête l'idée de recensé une bonne partie des bornes connues avec pour critère de classement l'ergonomie. Je fais donc appel à vous qui possédez une borne JAP, EU ou voir même table cocktail (soyons fou) pour réaliser ce classement !
Pourquoi ? Pour simplement s'inspirer dans la réalisation de nos MAMECab en fonction de nos besoins/attentes. Par exemple j'aimerais une MAMECab sitdown sur laquelle je passerais plusieurs heures à jouer et j'aimerais être le plus confortablement installé devant ma borne. Pour cela j'aurais simplement à consulter le classement par ergonomie pour m'inspirer et reporter les mesures d'angle d'inclinaison d'écran ainsi que taille, hauteur et profondeur de panel pour un confort optimal !
C'est également par curiosité car je me suis toujours demandé ce que valent les tables cocktails en terme de jouabilité vu la position de l'écran. Ou encore celle des Pony, l'écran semble tellement penché !
Je reporterais toutes vos interventions dans un fichier et une fois qu'une bonne partie des bornes seront traités je posterais le classement. En espérant évidemment que vous soyez intéressés