Je reprends du service sur la création de mes propres thèmes version Flash ... et je suis bloqué car je me pose la question suivante :
Comment finalement fonctionne les thème dans HS ?
On créé un thème avec HyperTheme par ex, ça créé un thème en .zip avec dedans des images png/swf (artwork1,2,3,4), backgrounds, thème.xml, video.png ... mais alors a quoi servent les répertoires artwork1, artwork2 ... dans Media/Main Menu ?
Dans mon exemple, pour mieux comprendre, je pensais créer un seul et meme fichier flash que je pensais mettre au départ dans artwork1 ... ce fichier swf importait automatiquement le fichier du meme nom dans artwork2, et artwork3 idem pour la vidéo

Exemple : Sonic.swf (Artwork1), Sonic.png (Artwork2), Sonic.png (Artwork3), Sonic.mp4 (Videos)
Mais voilà je pensais que par défaut HS prenait les artworks du meme nom du jeu/systeme et idem pour les backgrounds, vidéos ... mais on dirait que nom ...
Du coup je me demandait si on est obligé de créer un thème avec HyperTheme, les artworks sont intégrés dans le fichier zip, dans ce cas a quoi servent les répertoires ? Est-ce que si l'image de l'artwork2 n'est pas dans le zip il ira chercher celui dans le répertoire artwork 2 ?
La réponse est surement toute bête mais j'ai pas trouvé de réponse sur le fofo ... HeavyArms ne l'explique pas dans son tuto et les autres posts n'en parlent pas

Merci encore )