Bon ce n'est pas vraiment un problème que j'expose ici car le l'ai contourné, mais je trouve ça bizarre... Lors de mes premiers essai sur mon pack HS, j’étais régulièrement confronté au fait que la fenêtre de l’émulateur se minimisait en pleine partie et continuait à s’exécuter normalement mais en réduit dans la barre des tache Windows. Cela se produisait surtout sur des jeux ou on utilise plusieurs boutons à la fois rapidement (ex jeu de baston). Après moult tracasseries, j'ai constater simplement que si l'on appuie simultanément sur Q et S, cela a pour effet de minimiser l’émulateur et remet le frontend HS au premier plan... Il me semble que c'est une commande de HS qui provoque ça, mais je n'est pas trouvé comment la désactiver. Pour résoudre la situation j'ai configurer tout les emuls sans la touche Q. Donc rien de grave à part du temps de perdu, mais ma question : es que quelqu'un d'autre a eu ce problème ou sait de quoi il s'agit, ou alors je suis le seul a avoir eu ce cas de figure ??
Si oui, es qu'il s'agit bien d'une fonction de HS et est-elle désactivable ??
Merci