Merci de préciser si les jeux sont jouables avec un joystick digital donc pas analogique.
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Non y'en a trop ! j'imagine que le but est d'avoir les meilleurs et pas une tonne de jeux dans la liste ?miaouss a écrit :Salut, je pense que c'est un peu ce que tu retrouve sur la hfsbox sp ? Pas mal de Best sets (les meilleurs jeux par système) et des fullset pour les petits systèmes ?
J'ai mal compris ?moustic57 a écrit :C'est quoi le rapport avec le post initial ?
C'est cette phrase du post initial qui le fait questionner.fablog a écrit :Merci de préciser si les jeux sont jouables avec un joystick digital donc pas analogique.
moustic57 a écrit :Omg ! Ok prends l'exemple d'une manette de Xbox: croix directionnelle =analogique et les joy sont digitaux
Très subjectif. J'ai regardé le top 10 et évidemment difficile d'être d'accord. Du coup pour les jeux que je ne connais pas, je me dis qu'ils ne sont pas forcément bien...DarkTrooper a écrit :Euh....je veux pas faire le boulet mais une liste des meilleurs jeux n'est pas un peu subjectif? Par exemple pour moi, Wind Waker et un des meilleurs jeux de la Gamecube et pourtant je connais des potes qui ne l'aiment pas. Je suis pas certain qu'il faille aimer un jeu parce que les autres l'aiment.
Pour les best sets ils comportent beaucoup de titre donc on a plus de chances de correspondre au goûts d'un grand nombre de joueurs. Sur un set de 10, on peut passer à côté de certain jeux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk