J'ai un soucis, j'ai beau suivre la marche a suivre dispo sur le tuto video de metheore, j'ai toujours un problème.
Mon install, pour rappel, et récente, et s'est faite avec les downloads officiels suivants:
HyperLaunch Media.7z
HyperLaunch v3.0.0.9.7z
HyperLaunchHQ v1.0.12.0.zip
HyperSpin Install v1.3.2.0.zip
Une fois tout installé, j'ai essayé de me faire la main sur le logiciel et d'installer un emulateur MegaDrive (Fusion ici).
Donc, voila ce que je fais:
1.HyperHQMain Menu WizardJe donne le nom de "Sega Mega Drive" je l'ajoute dans ma listeje valide, tout est ok.
2.Je vais dans C:\HyperSpin\Settings et j'edite le fichier "global emulators.ini :
[Fusion]
Emu_Path=..\Emulators\Fusion\Fusion364\Fusion.exe
Rom_Extension=7z|zip|sg|gg|sms|gen|32x|md|cue
Module=Fusion.ahk
HyperPause_Save_State_Keys={F5 down}{F5 up}
HyperPause_Load_State_Keys={F5 down}{F5 up}Merci de noter que j'ai la ligne "Emu_Path=..\Emulators\Fusion\Fusion364\Fusion.exe" la ou la vraie adresse physique est C:\HyperSpin\Emulators\Fusion\Fusion364\fusion.exe
3.Je lance HyperLaunchHQColonne de gauche, je selectionne "Sega Mega Drive (l'icone de la console est présent a côté), et j'obtiens ca une fois configuré les differentes options:

4.Je lance Hyperlaunch, selectionne la Mega Drive, la seule rom que j'ai (Quack Shot) et voila ce que j'obtient:

J'avoue ne plus comprendre!
Merci pour votre aide.