Obligé de relancer Xpadder à chaque fois :(
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- maxxikha
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Obligé de relancer Xpadder à chaque fois :(
salut tout le monde,
je ne sais pour quelle raison je suis obligé de relancer Xpadder manuellement et à chaque lancement de HS.
exemple : je joue sur hyperspin, je sors de HS, je le relance même tout de suite et ma manette n'est pas reconnu et quand je sors de HS je me rend compte que Xpadder n’était pas lancé...
En gros, à chaque fois que quitte HS, Xpadder se ferme, auriez vous une solution à m'apporter ?
D'avance merci
je ne sais pour quelle raison je suis obligé de relancer Xpadder manuellement et à chaque lancement de HS.
exemple : je joue sur hyperspin, je sors de HS, je le relance même tout de suite et ma manette n'est pas reconnu et quand je sors de HS je me rend compte que Xpadder n’était pas lancé...
En gros, à chaque fois que quitte HS, Xpadder se ferme, auriez vous une solution à m'apporter ?
D'avance merci
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: obligé de relancer Xpadder à chaque fois :(
Salut,
Tu utilises une box de chez nous ou c'est ton propre système ?
Merci de lire les règles également et de penser aux balises stp
Tu utilises une box de chez nous ou c'est ton propre système ?
Merci de lire les règles également et de penser aux balises stp

- maxxikha
- Apprenti
Salut, non c'est un disque dur que j'ai acheté sur le net, juste car j'ai pas le temps de m'en occuper, mais finalement jai du passer 1 weekend et quelques nuits blanches 
Les balises ? Excuse moi, mais je suis tout nouveau

Les balises ? Excuse moi, mais je suis tout nouveau

- maxxikha
- Apprenti
Moustic : la toute dernière....moustic57 a écrit :Pas de soucis d'ou l'intérêt des règles ^^
Tu as quelle version d'Hyperlaunch ?
Merci en tout cas

- moustic
- Administrateur
Re: Obligé de relancer Xpadder à chaque fois :(
Tu vas hyperlaunchhq, global settings, third party et vérifie que dans Keymapper tu as le bon chemin de Xpadder. Vas vérifier aussi dans l'onglet Keymapper que tu as bien en haut Hyperlaunch, Hyperspin et défault. Au besoin juste en dessous tu peux rajouter ton profil.
- maxxikha
- Apprenti
Alors j'ai tout essayé et tous est très bien configuré comme il le faut, mais apparement mon soucis est que lorsque je sors de hyperspin en faisant echap, puis exit ? Oui, je vois la fenêtre de xpadder se fermer, chose que ça ne fait pas dans mon salon...
Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci
Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci
- moustic
- Administrateur
ben si tu sors de la façon normale je vois pas il faut faire échap pour en sortir.
Tu peux essayer ça:
Tu vas dans hyperhq.exe (icone vert dans ton dossier), main settings, startup/exit et tu vérifies que tu as bien un chemin vers xpadder dans startup program et exit program
Tu peux essayer ça:
Tu vas dans hyperhq.exe (icone vert dans ton dossier), main settings, startup/exit et tu vérifies que tu as bien un chemin vers xpadder dans startup program et exit program
- maxxikha
- Apprenti
Merci infiniment moustic 
Par contre je suis allé dans third party mais tout était déjà bien configuré, mais j'ai tout changé pour remettre la même configuration, j'ai pas eu le temps de tester, j'étais en train de faire la MAJ Windows 10, puis au redémarrage ça marchait nickel
Donc je ne saurais jamais si c'est parce que j'ai enlevé les configs ou si c'est dû à la mise a jour
Mais ça marche
Merci encore les gars

Par contre je suis allé dans third party mais tout était déjà bien configuré, mais j'ai tout changé pour remettre la même configuration, j'ai pas eu le temps de tester, j'étais en train de faire la MAJ Windows 10, puis au redémarrage ça marchait nickel

Donc je ne saurais jamais si c'est parce que j'ai enlevé les configs ou si c'est dû à la mise a jour

Mais ça marche
Merci encore les gars