Problème Atomiswave sous Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Problème Atomiswave sous Hyperspin
Bonsoir, je suis nouveau ici, je me présente chris je suis de bruxelles et je suis depuis toujours un passionner de jeux video, je possède chez moi bornes d'arcade dont une d'entre elle que je vais transformer en mamecab avec le frontend Hyperspin. j'ai déjà paramètrer pas mal d'emulateur mais je rencontre un souci pour faire fonctionner Atomiswave avec hyperspin. quand je lance les jeux via l'interface Atomiswave pas de souci, mais dès que j'essaye via Hyperspin rien ne se passe. j'ai télécharger les fichiers AHK et XML dans Hyperlist. quelqu'un peut il m'aider à faire fonctionner cet emulateur ?
merci de votre aide
merci de votre aide
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: Problème Atomiswave sous Hyperspin
Saluut, pour Atomiswave c'est un peu particulier mais apparemment tu n'à pas le fichier .ini dans le module Atomiswave ?
Merci pour vos réponses, je vous met ici les photos de mon répertoire Hyperspin :
Dossier principal :

Dossier Emulateur :

Dossier Atomiswave :
Dossier principal :

Dossier Emulateur :

Dossier Atomiswave :
voici la suite :
Dossier Atomiswave :

Dossier Modules Atomiswave :

Je ne sais pas si le fichier.ini est correcte ?
j'ai essayer de trouver des infos sur ce problèmes sur le Forum mais sans succès, si quelqu'un à un lien directe je suis preneur.
Merci de votre aide
Dossier Atomiswave :

Dossier Modules Atomiswave :

Je ne sais pas si le fichier.ini est correcte ?
j'ai essayer de trouver des infos sur ce problèmes sur le Forum mais sans succès, si quelqu'un à un lien directe je suis preneur.
Merci de votre aide