Je fais partie d'une association qui anime divers evenements: salons geek, soirées, animations dans un centre de loisir ou un lycée, facs etc...
Lors de ces évènements, nous avons plusieurs pôles de divertissements, des quizz, blind test, jeux de sociétés, et depuis mon integration au sein de celle ci, des jeux vidéos.
Et nous animons / organisons également la Clermont Geek Convention

Avec la permission de la team HFS donc, je propose souvent une ou plusieurs machines sous HyperFreeSpin Starter Pack en freeplay, mais également sur scène car nous partageons le travail de la team jusqu'au bout. Et j'ai une passion énorme pour les jeux vidéos, donc ne pas vanter les mérites de la team ne serait pas honnête entre passionnés.
Bref, voila pour la petite explication!
Je suis donc a la recherche du Logo HyperFreespin que l'on voit en haut de page, mais si possible en version "fond d'écran full hd"
Car je souhaiterai faire un grand panneau faisant office de fiche technique pour les visiteurs lorsque je ne suis pas là (gérer 40 machines tout seul parfois, c'est pas facile)
Mais également afin de m'en servir en tant que BootScreen, fond d'écran sur les machines en question, et pour mes quelques minutes sur scène afin de m'en servir comme arrière plan.
L'idéal serait de me le trouver dans une résolution de 1920x1080.
Et bien sur, je partagerai mes "artworks" une fois que j'aurais fait ce que je veux avec les logos.
Voila, merci à tous!