[RESOLU] Combiné Daphne et Daphne Singe même wheel
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Thazoot
- Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 2 fois
[RESOLU] Combiné Daphne et Daphne Singe même wheel
Salut,
J'ai essayé d'intégrer 3 jeux tournant sous Daphne Singe (Ninja Hayate, Time Gal, Time Traveler) avec mes autres jeux laserdisc tournant sous Daphne. L'idée étant d'avoir mes jeux laserdiscs joystick tous ensemble, séparés des shooter American Laser Games.
J'ai ajouté un répertoire Laserdisc.
Dedans j'ai un répertoire Daphne (Dragon's Lair, Space Ace etc.)
J'ai ajouté un 2e répertoire Daphne Singe avec les 3 jeux mentionnés plus haut. Ils fonctionne tous en dehors d'hyperspin avec des .bat.
J'ai essayé de suivre ce tuto
avec Pc Launcher en Alternate Emulators mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le tout. J'ai mis l'émulateur PC Launcher en virtuel mais à part ce je manque un peu d'infos de ce côté...Bref si qqn peut m'aiguiller s.v.p. Je tourne sous HL3.
Merci
J'ai essayé d'intégrer 3 jeux tournant sous Daphne Singe (Ninja Hayate, Time Gal, Time Traveler) avec mes autres jeux laserdisc tournant sous Daphne. L'idée étant d'avoir mes jeux laserdiscs joystick tous ensemble, séparés des shooter American Laser Games.
J'ai ajouté un répertoire Laserdisc.
Dedans j'ai un répertoire Daphne (Dragon's Lair, Space Ace etc.)
J'ai ajouté un 2e répertoire Daphne Singe avec les 3 jeux mentionnés plus haut. Ils fonctionne tous en dehors d'hyperspin avec des .bat.
J'ai essayé de suivre ce tuto
avec Pc Launcher en Alternate Emulators mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le tout. J'ai mis l'émulateur PC Launcher en virtuel mais à part ce je manque un peu d'infos de ce côté...Bref si qqn peut m'aiguiller s.v.p. Je tourne sous HL3.
Merci
- Misterfabulous
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: [Résolu] Combiné Daphne et Daphne Singe même wheel
Ben si il y avait un pack Daphé+singe, le top quoi, mais par contre depuis le changement de version du site il faut être super membre pour y avoir accès...
- Thazoot
- Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 2 fois
Bon finalement j'en suis venu à bout après des heures...Un peu long à expliquer. Je vais monter un tuto et le mettre dans la section Aide Hyperlaunch 3...
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Pour HL2 c'est plutôt simple il suffit d'ajouter le jeux dans le xml de daphne et ajouter le nom du système daphne-singe