après des tonnes de questions pour configurer mes émulateurs et le magique Hyperspin, je souhaite apporter ma contribution pour faire tourner les jeux PS1 sous Hyperspin ....

je ne vais pas refaire un ènième tuto pour expliquer comment ajouter une émulateur au Frontend car certain l'on déjà fait et c'est nickel.
je voulais juste vous dire que avec l'émulateur pSX et le module Sony Playstation 3.ahk (bien sûr il faudra le renommer Sony Playstation.ahk) tout marche à merveille (en passant par demon tool quand même).
voilà maintenant en passant par des sites de DL de iso, j'ajoute tous les jeux que je veux très facilement ...
mon soucis et bien en fait j'ai parlé trop vite, car les jeux se lancent bien mais uniquement ceux composés avec 1 fichier .cue + 1 fichier .bin !
lorsque le jeu est composé de 1 fichier .cue + plusieurs fichiers .bin, l'émulateur ne trouve pas le disque de jeu !!!
est-ce que quelqu'un aurait une idée pour jouer quand même aux jeux qui sont composé de plusieurs fichier .bin ???