[RESOLU] HYperspin et jamma sd

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

john2bourj
Amateur
Amateur
A remercié : 2 fois

Re: [RESOLU] HYperspin et jamma sd

Message par john2bourj » 16 févr. 2013 - 15:36

Bon alors apres 5-6 installations foires lol

J'ai le souci de sortie d'Hyperspin ( touche q et s ) que je n'arrive pas a resoudre :

- soit je modifie le fichier hyperlaunch.akh je change une lettre et je compile , et ensuite ca me marque a chaque lancement de jeu ERRoR"Make sure your paths contains backslash on the end "

- soit je copie/colle le dossier hyperlaunch 2,25c : j'ai tous les jeu qui se lancent une seule fois , et ensuite impossible de lancer un jeu quand j appuis sur la touche entree ca rentre dans les categories mais sur les jeux ca ne lance rien ...

Un peu d aide pk la j ai beau tout essayer je vois plus : (

Bertr5nd
Apprenti
Apprenti

Message par Bertr5nd » 16 févr. 2013 - 18:48

Ci-joint mes fichiers, un hyperlaunch.exe à copier dans le répertoire Hyperspin et 2 fichiers ini à copier dans le répertoire Settings. Sauvegarde les tiens avant et test avec ceux-là. Attention, mon Hyperspin est paramétré pour fonctionner dans d:\ donc bien modifier les paths indiqués dans les ini.

http://rapidshare.com/files/3555759124/HyperLaunch.rar

Si tu pouvais nous transmettre quelques screenshots du gestionnaire de fichier (pour vérifier les fichiers présents) et du contenu des ini, çà permettrait de voir où çà coince.

john2bourj
Amateur
Amateur
A remercié : 2 fois

Message par john2bourj » 18 févr. 2013 - 00:54

C'est hypercool de ta part je pense que ca pourra en aider pas mal ;)

Ceci dit je ne m'en suis pas servi car j'ai tout reinstallé encore une fois avec hyperlaunch 2,25c des le depart et je n'ai depuis aucun probleme d ecràn noir plaise wait ou autre bouton start qui lance plus les jeux ...

J'ai cependant quelques autres soucis plus tranquilles je vais d ailleurs(éncore) solliciter le fofo pour quelques tips sur les derniers emu sous huperspin qui resistént :)

Répondre

Revenir à « Divers »