[RESOLU] HyperspinHelper & Marquee Magician
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: HyperspinHelper & Marquee Magician : Besoin d'aide
J ai un joli ecran noir . Franchement j y comprend rien ...
- NutsreturN2
- Modérateur
Alors personne avec un deuxieme ecran pour m aider ?
Faut que je reteste si cela fonctionne je t'envoi ma config
Voilà après quelques modifs cela fonctionne il te reste plus qu'à l'adapter (normalement), si tu as des questions n'hésites pas Marquee Magician
- NutsreturN2
- Modérateur
Alors oui des questions pleins ...
Ca ne fonctione pas , normal vu que l on a pas du tout ( apparemment ) les memes emplacements .
Donc en essayant de modifier avec mes chemins ca ne fonctionne pas .
Donc je serais plus partisant d un petit tuto vite fait parce que la je comprend pas comment faire .
J ai bien remplacé le module Gun.ahk pour Mame
Changé les chemins dans MM.ini
Il serait peut etre plus simple d expliquer le fonctionnement de ce programme , car j ai vraiment l impression d avoir bien configuré mais dans le meilleur des cas il ne m affiche que le marquee par default . Et avec tes fichiers j affiche rien du tout ^^
Ca ne fonctione pas , normal vu que l on a pas du tout ( apparemment ) les memes emplacements .
Donc en essayant de modifier avec mes chemins ca ne fonctionne pas .
Donc je serais plus partisant d un petit tuto vite fait parce que la je comprend pas comment faire .
J ai bien remplacé le module Gun.ahk pour Mame
Changé les chemins dans MM.ini
Il serait peut etre plus simple d expliquer le fonctionnement de ce programme , car j ai vraiment l impression d avoir bien configuré mais dans le meilleur des cas il ne m affiche que le marquee par default . Et avec tes fichiers j affiche rien du tout ^^
- NutsreturN2
- Modérateur
J ai ouvert le template .
Ensuite il me demande si je veux afficher une image ou un fichier . je choisis un fichier , donc je dirige vers mon repertoire de wheel (ou marquee)
Ensuite il me demande de choisir une image par defaut si il ne trouve pas l image d un jeu , la je choisis la wheel du systeme , ensuite je sauvegarde et je quit .
Apres je test dans Hyperspin , j ai bien la fenetre qui s ouvre sur mon ecran deux mais je n ai que l image par defaut
Ensuite il me demande si je veux afficher une image ou un fichier . je choisis un fichier , donc je dirige vers mon repertoire de wheel (ou marquee)
Ensuite il me demande de choisir une image par defaut si il ne trouve pas l image d un jeu , la je choisis la wheel du systeme , ensuite je sauvegarde et je quit .
Apres je test dans Hyperspin , j ai bien la fenetre qui s ouvre sur mon ecran deux mais je n ai que l image par defaut
J'ai eu pareil un bon moment faut que je me souvienne comment j'ai fait, je me lance dans un tuto en repartant de zéro vu que j'avais abandonner marquee magician au profit d'hyperspinHelper, je fait au plus vite
- NutsreturN2
- Modérateur
Lol t inquiete pas la peine de te stresser dessus .
Perso j ai mis de coté Hyperpsin Helper car j aimerai afficher un marquee systeme quand je suis dans la wheel systeme d Hyperspin . Ce que ne fait pas Hyperspin Helper mais apparemment Marquee Magician oui .
J essaie deja de faire avec un systeme ^^
Perso j ai mis de coté Hyperpsin Helper car j aimerai afficher un marquee systeme quand je suis dans la wheel systeme d Hyperspin . Ce que ne fait pas Hyperspin Helper mais apparemment Marquee Magician oui .
J essaie deja de faire avec un systeme ^^
Par contre je n'ai jamais réussi à ce que cela soit dynamique c'est juste en lançant le jeu que le marquee s'affiche
- NutsreturN2
- Modérateur
oui ca me va j aimerai aussi que le marquee du systeme s affiche quand je rentre dans la wheel system .
Exemple dans la wheel principal avoir un marquee avec hyperspin ou hyperfreespin , ensuite je rentre dans le systeme super nes j ai un marquee super nes , ensuite je selectionne un jeu avoir le marquee du jeu
Exemple dans la wheel principal avoir un marquee avec hyperspin ou hyperfreespin , ensuite je rentre dans le systeme super nes j ai un marquee super nes , ensuite je selectionne un jeu avoir le marquee du jeu
Vu que ca fonctionne avec hyperlaunch je suis pas sur qu'on puisse le faire,entrer dans un système ne doit pas lancer hyperlaunch.
J'ai fait un tuto en espérant que ca aide.
J'ai fait un tuto en espérant que ca aide.