[RESOLU] Problème Wheel PS2 main menu
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Problème Wheel PS2 main menu
Bonjour,
Voici mon problème, je me suis fais une très belle Whell dans le main menu, sauf que après un tour de wheel, le logo playstation 2 disparait et il m'affiche son texte à la place de l'image.
Voici une video : " onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour votre aide.
** Edité par Tom **
SOLUTION : bien mettre les majuscules et minuscules identiques entre le nom du système créé dans votre XML, et les fichiers s'y rapportant (videos, wheels, themes, etc ...)
Voici mon problème, je me suis fais une très belle Whell dans le main menu, sauf que après un tour de wheel, le logo playstation 2 disparait et il m'affiche son texte à la place de l'image.
Voici une video : " onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour votre aide.
** Edité par Tom **
SOLUTION : bien mettre les majuscules et minuscules identiques entre le nom du système créé dans votre XML, et les fichiers s'y rapportant (videos, wheels, themes, etc ...)
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: Problème Wheel PS2 main menu
Vérifie que le nom du fichier de ta wheel correspond EXACTEMENT au nom que tu as mis dans ton Systèmes xml (Majuscules et Minuscules incluses !)
Voila j'ai tout vérifié, le problème venais de hyperHQ, quand j avais créer le menu, j'avais écris sans majuscule.
Un grand merci encore une fois.
Un grand merci encore une fois.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Bon allez, un petit rappel
On met le sujet en [RESOLU] et on édite son premier message pour mettre la solution.
Merci
On met le sujet en [RESOLU] et on édite son premier message pour mettre la solution.
Merci
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois