[RESOLU] Vidéo verte sur certain emulateur
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: [Résolu]Vidéo verte sur certain emulateur
la sortie de ma vidéo est de 320x240 (qvga)
Merci.. j'ai mis "auto" et c'est tout bon.. avec qualité vidéo "haute" et qualité son "haute" aussi...
c'est parfait.. merci !
Merci.. j'ai mis "auto" et c'est tout bon.. avec qualité vidéo "haute" et qualité son "haute" aussi...
c'est parfait.. merci !
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
cool
Moi j'ai encore toute les vidéos des menus, car si un menu était touché (genre Arcadia) c'est aussi toute les vidéos de l'émulateur qui sont touché.
Je dois avoir a peu pres 500 vidéos à convertir je pense :lol!:
Ca te fais pareil ou c'est juste les vidéos des menus ?

Moi j'ai encore toute les vidéos des menus, car si un menu était touché (genre Arcadia) c'est aussi toute les vidéos de l'émulateur qui sont touché.
cool
Ouai pareil.. je dois reprendre toutes les vidéos du dossier "Media" et les convertir.. je sais quoi faire ce soir

Ouai pareil.. je dois reprendre toutes les vidéos du dossier "Media" et les convertir.. je sais quoi faire ce soir

- BlackGhost
- Gourou
merci pour cette solution!!
juste une question est ce que le logiciel de conversion ré-encode les toutes les vidéo d'un coup ou il faut les ré-encoder une par une?
juste une question est ce que le logiciel de conversion ré-encode les toutes les vidéo d'un coup ou il faut les ré-encoder une par une?
- BlackGhost
- Gourou
Non tu peux en mettre beaucoup en même temps (illimité je crois)
Même problème après avoir installé la "sainte Heavy-box" sur ma surface pro 2 ( quoi ? un petit Winjammers 1v1 sur la plage ça peut le faire nan ?). Aucun problème sur toutes mes autres configs testées.
Du coup je viens de ré-encoder toutes les vidéo du pack heavy box, je test ça demain et si tout roule j'uploaderai le dossier média modifié pour les future frustrés de la config "chipset graphique dédié".
merci pour l'info, encore une fois pas eu besoin de chercher d'où venait le problème..
Du coup je viens de ré-encoder toutes les vidéo du pack heavy box, je test ça demain et si tout roule j'uploaderai le dossier média modifié pour les future frustrés de la config "chipset graphique dédié".
merci pour l'info, encore une fois pas eu besoin de chercher d'où venait le problème..
J'ai poussé la qualité en flv au maximum possible tout en conservant la taille des fichier de base, donc le dossier média fera à peu de chose près la même taille que celui de base dans la Heavy box ( un peu plus de 8 giga ) .
Pas de problème pour l'upload j'ai la fibre dans mon petit village campagnard de 1000 habitant ^^ (no rage
)
Pas de problème pour l'upload j'ai la fibre dans mon petit village campagnard de 1000 habitant ^^ (no rage

- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Je dois utiliser un encodeur moisi alors parce que mes flv pèsent entre 2 et 3 fois plus que leurs homologues mp4, du coup ça m'intéresse pour soulager mon disque dur! :cheers:
GG pour la fibre (je suis jaloux!!)
GG pour la fibre (je suis jaloux!!)
- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Ce n'est pas un problème de version d'hyperlaunch mais de hardware, c'est un conflit entre certaines cartes graphiques intégrées aux carte mère et hyperspin

Yo,
Bon du coup je viens de tester, tout fonctionne nickel sur la surface pro ^^ !! happy !! merci encore pour le tuyau.
je lance l'upload de ce pas.
Bon du coup je viens de tester, tout fonctionne nickel sur la surface pro ^^ !! happy !! merci encore pour le tuyau.
je lance l'upload de ce pas.
Re,
Comme promis, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le dossier "Media" avec toutes les vidéos converties en .flv afin de résoudre le problème de vidéos qui ne se lancent pas ou bug sur certaine config. à chipset graphique intégré .
J'ai décidé, d'uploader le dossier "Media" complet ( avec theme sound et artworks ) car celui pèse a peine plus que les vidéos seuls. Donc si vous avez la Heavybox d'origine il suffit de remplacer votre dossier "Media" par celui ci, si au contraire vous avez fais des ajout à votre HB, il faudra remplacer les vidéos manuellement == attention, dans ce cas il faudra également supprimer les vidéo.mp4 .
Format d'encodage == flv
taux (Kb/s) ==2400
Images Par Seconde == 30
Le rendu est nickel et même en full screen la dégradation dû au ré-encodage est à peine perceptible, en revanche le dossier pèse légèrement plus lourd.
Dossier Media d'origine == 8.11 Go
Dossier Media full flv == 9.24 Go
Pour le téléchargement c'est par ici que ça se passe == Media_fullflv
++
Comme promis, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le dossier "Media" avec toutes les vidéos converties en .flv afin de résoudre le problème de vidéos qui ne se lancent pas ou bug sur certaine config. à chipset graphique intégré .
J'ai décidé, d'uploader le dossier "Media" complet ( avec theme sound et artworks ) car celui pèse a peine plus que les vidéos seuls. Donc si vous avez la Heavybox d'origine il suffit de remplacer votre dossier "Media" par celui ci, si au contraire vous avez fais des ajout à votre HB, il faudra remplacer les vidéos manuellement == attention, dans ce cas il faudra également supprimer les vidéo.mp4 .
Format d'encodage == flv
taux (Kb/s) ==2400
Images Par Seconde == 30
Le rendu est nickel et même en full screen la dégradation dû au ré-encodage est à peine perceptible, en revanche le dossier pèse légèrement plus lourd.
Dossier Media d'origine == 8.11 Go
Dossier Media full flv == 9.24 Go
Pour le téléchargement c'est par ici que ça se passe == Media_fullflv
++
Re: [RESOLU] Vidéo verte sur certain emulateur
Salut,
Franchement un énorme merci à toi pour cette solution ! Je vais enfin pouvoir finaliser ma borne...
Franchement un énorme merci à toi pour cette solution ! Je vais enfin pouvoir finaliser ma borne...
- savate2plomb
- noob
Vient de découvrir une solution encore meilleure :
Désactiver l'accélération matérielle :
1- Navigateur web ouvert
2- Allez sur YouTube
3- Cliquez sur ne importe quelle vidéo
4- Lorsque la vidéo joue , rapide comme vous pouvez cliquez - droit ne importe où dans la vidéo , sélectionnez Paramètres
5- Décochez la case " Activer l'accélération matérielle "
Marchait bien pour moi et Hyperspin joue maintenant mp4
only 5 steps and enjoy
1- Navigateur web ouvert
2- Allez sur YouTube
4- Lorsque la vidéo joue , rapide comme vous pouvez cliquez - droit ne importe où dans la vidéo , sélectionnez Paramètres
only 5 steps and enjoy
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
pioneerto a écrit :Vient de découvrir une solution encore meilleure :
1- Navigateur web ouvert
2- Allez sur YouTube
only 5 steps and enjoy

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
C'est ce qui est le plus visible qui ne se voit pas 
1ere page de ce sujet dans le premier message écrit en grand et en rouge:
viewtopic.php?f=32&t=2507" onclick="window.open(this.href);return false;