[Emulateur] PSP - PPSSPP (0.9.8)
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
[Emulateur] PSP - PPSSPP (0.9.8)
Topic traitant d'un des émulateurs de la portable de Sony, PPSSPP.
Dernière version datant de Mars 20014, la 9.8, disponible sur le site officiel, ici : http://www.ppsspp.org/
J'ai vu sur le forum que micaelo14 travail sur des themes Psp, et propose l'émulateur JPCSP, je lui remercie d'ailleurs pour son travail.
Il y a un autre émulateur PPSSPP0.9.1 qui dans cette nouvelle version s'est considérablement améliorée par rapport aux versions précédentes et semble presque à égalité avec JCPSP émulateur.
Dernière version datant de Mars 20014, la 9.8, disponible sur le site officiel, ici : http://www.ppsspp.org/
J'ai vu sur le forum que micaelo14 travail sur des themes Psp, et propose l'émulateur JPCSP, je lui remercie d'ailleurs pour son travail.
Il y a un autre émulateur PPSSPP0.9.1 qui dans cette nouvelle version s'est considérablement améliorée par rapport aux versions précédentes et semble presque à égalité avec JCPSP émulateur.
- Millia Rage
- Passionné
Re: [Emulateur] PSP - PPSSPP (0.9.8)
j'ai pu test et bien configuré il tourne au p'tit oignon (final fantasy Type 0 est sublime
)

- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Yop !
Est ce que cette nouvelle version passe sous HL3 avec le module PPSSPP existant ?
Est ce que cette nouvelle version passe sous HL3 avec le module PPSSPP existant ?
par ailleurs, y'a pas de module dans le pack de modules sur le cloud,,,
quelqu'un pourrai m'en fournir un? (un qui tourne avec Hyperlaunch2 sivouplé)
merci
ou alors,, autre solution (et ce serai même mieux en fait),, faire une mise à jour du pack de modules pour que tout le monde en profite
quelqu'un pourrai m'en fournir un? (un qui tourne avec Hyperlaunch2 sivouplé)
merci
ou alors,, autre solution (et ce serai même mieux en fait),, faire une mise à jour du pack de modules pour que tout le monde en profite
merci gintonic
le problème,,, c'est que le lien que tu m'as filé est une database(xml) et non un module(ahk)
le problème,,, c'est que le lien que tu m'as filé est une database(xml) et non un module(ahk)
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Pour info, j'ai testé avec HL3 hier soir, en prenant le module PPSSPP existant, et ça passe bien.
Pas de tests poussés, mais ok aux premiers abords.
Pas de tests poussés, mais ok aux premiers abords.
- Millia Rage
- Passionné
merci Millia Rage, grace à ton lien. On y voit un peu plus clair sur le potentiel de cette émulateur

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pour info, j'ai testé avec HL3 hier soir, en prenant le module PPSSPP existant, et ça passe bien.
Pas de tests poussés, mais ok aux premiers abords.Où as-tu eu ton module

- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
bon ba moi je vient de le tester et franchement j’ai pris une baffe 10 fois plus beau que sur psp j'ai tester plusieurs roms dont 100 in 1 megamix,cars 2 dragonballz shin budokai,flatout, gta vice city stories ,gticlub,nbastreet,nfs shift, angrybird mini jeu,twisted metal et tous passe nikel dragon ballz qd a lui et juste divin sur le pc mieux que les dbz emulé par pcsx2 je trouve
- Bopz44
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
https://www.dropbox.com/sh/eifr2ugxyd4k ... ch/Modules

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
RE all alors voila après l'avoir test ce petit ppsspp je les intégrer sur hyperspin donc comme il n'existe aucun module ahk encore.J'ai donc essayer de le faire avec mon hyperlaunch.ahk
J'ai donc rajouter ces lignes
supporters emulateurs
*Sony Psp...............................PPSSPPWindows.exe
et plus bas ;********************************Sony Psp*********************************
else if (systemName = "Sony Psp" executable = "PPSSPPWindows.exe")
{
hideDesktop()
SetKeyDelay, 250
Hotkey, %exitEmulatorKey%, CloseProcess
RunWait, %Executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %EmuPath%
}Le problème que je rencontre c'est que lors du lancement des roms je voie l'émulateur qui se lance genre 2 sec et je trouve ca pas super jolie^^ quelqu'un a une idée svp merci d'avance
supporters emulateurs
et plus bas ;********************************Sony Psp*********************************
{
hideDesktop()
SetKeyDelay, 250
}Le problème que je rencontre c'est que lors du lancement des roms je voie l'émulateur qui se lance genre 2 sec et je trouve ca pas super jolie^^ quelqu'un a une idée svp merci d'avance
Re: Emulateur PSP PPSSPP 0.9.1
RE all alors voila après l'avoir test ce petit ppsspp je les intégrer sur hyperspin donc comme il n'existe aucun module ahk encore.J'ai donc essayer de le faire avec mon hyperlaunch.ahk
supporters emulateurs
{
hideDesktop()
SetKeyDelay, 250
}Le problème que je rencontre c'est que lors du lancement des roms je voie l'émulateur qui se lance genre 2 sec et je trouve ca pas super jolie^^ quelqu'un a une idée svp merci d'avancej'ai exactement le meme probleme que toi,l'emu se lance en mode fenetré par dessus hyperspin,ca dure 2 seconde jusqua ce que le jeux sois en plein ecran mais c'est pas jolie en effet :(si quelqun a la solution j'aimerais la connaitre
supporters emulateurs
{
hideDesktop()
SetKeyDelay, 250
}Le problème que je rencontre c'est que lors du lancement des roms je voie l'émulateur qui se lance genre 2 sec et je trouve ca pas super jolie^^ quelqu'un a une idée svp merci d'avancej'ai exactement le meme probleme que toi,l'emu se lance en mode fenetré par dessus hyperspin,ca dure 2 seconde jusqua ce que le jeux sois en plein ecran mais c'est pas jolie en effet :(si quelqun a la solution j'aimerais la connaitre

Génial j'avais complétement zappé les consoles portable
merci de l'info je vais aller tester ça de suite

Le problème que je rencontre c'est que lors du lancement des roms je voie l'émulateur qui se lance genre 2 sec et je trouve ca pas super jolie^^ quelqu'un a une idée svp merci d'avanceSi tu ne peux pas obtenir mieux question temps d'attente avant le plein écran de ton émulateur (que perso je n'ai pas encore testé avec HS) tu peux toujours régler ton Fade In pour cacher la misère le temps que ça soit bien config ... Si tu utilise HL3 bien sur ^^
bonsoir, ya un moyen de recuperer le module svp le lien ne marche plus
merci
merci