Il ne me semble pas que j'ai déjà vu un tel patch et j'avoue que je ne peux pas faire grand chose a ce niveau faudrait voir directement avec le dev de mameplus si il peut te fournir son .diff autofire custom dans un premier temps et voir si cela est adaptable sur n'importe quelle sources.stickcross a écrit :Bonne année à tous,kefran69 a écrit :Effectivement les patchs autofire et pas que celui-ci d'ailleurs ne fonctionnent plus avec les nouvelles sources mame de ce mois-ci.stickcross a écrit :Salut kefran, tu sait ou je peut trouver un diff autofire pour patcher un groovy? J'en ai trouvé qu'un seul sur arcadecontrol mais il fonctionne pas.
J'ai essayé le fichier cheat mais c'est pas ce que je recherche, avec ça on ne peut pas creer un bouton dédié autofire (B3 souvent) la c'est le B1 qui deviens auto fire. Dans plein de jeux ça pose problème car quant tu reste appuyé ça fait un tir secondaire normalement.
J'ai eu des soucis avec l'autofire.diff "classique" mais essaye quand même avec ce dossier "src" a extraire dans les sources mame officielles 0.168 puis tu patch avec le groovymame0168.diff. Pas certains que ca passe sans erreurs.
Tu compile avec quoi ?
J'ai fait un test avec les fichiers que tu m'a donné mais ça ne fonctionne pas, je compile avec MCAS
Edit: j'ai réussi a en compiler un avec les sources de mameuifx, ça fonctionne trés bien mais c'est pas encore ce que je veux, ce que je cherche c'est l'autofire+custom boutons qui l'y a dans mameplus, j'ai essayé avec les sources mais ça fonctionne pas ou alors j'oublie des fichiers.
Merciluxmen a écrit :Salut et merci pour ce post, très utile pour certains.
Mais je m'étonne que tu ne proposes pas Mameui64, qui est en fait compatible Arcade et Ordi / consoles, et qui présente l'avantage d'avoir une interface, on est quasi sur un MameUIFX, avec gestion des ordis/consoles en plus.

Sinon sache que déjà je trouve que je propose pas mal de versions de mame et à la base mameuifx était la version la plus demandée. Pour mess c'est tout récent sur mon post j'ai commencer a en mettre depuis la version 0.168. Ensuite compiler sur un ordi pas terrible ça prend du temps.
Donc on verra pour la version 0.170...