Ton poste m'a fait me souvenir également de mes bons vieux Competition Pro Extra et Powerplay Cruiser

Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Tu peux préciser à quoi tu fais référence ? Car si tu parles d'une interface bureau plus grande, oui il n'a jamais était donné de date, ca peut très bien être dans quelques jours, semaines, mois ou même année, voir même jamais. On en est au stade de dire c'est une bonne idée il faudrait le faire mais rien de concret pour le moment. Ce n'ai pas la priorité. Après le mieux c'est d'encourager le travail de Mars sur son forum et de participer aux évolutions. Car si personne ne se manifeste (à par moi) cela ne risque pas d'avancer.piou444 a écrit :si il fait quelque chose, ce sera dans plusieurs mois
Soit c'est génial soit c'est pourrave mais pas les 2 en même temps.piou444 a écrit :je suis légèrement dégoûter de me retrouver avec un truc génial et un résultat tout pourrave sur hyperspinsniffff ,
Concernant Hyperspin, c'est facilement intégrable car le contenu du pack peut être lancé en ligne de commande, donc un petit script .AHK avec les medias qui vont bien et c'est parti. Après ce n'est pas le but de cette distribution et qui plutot de proposer un pack indépendant plug and play sans aucun reglage avec une interface pratique. N'oublions pas que nous sommes sur le forum HFS, et comme le souligne lolo33, le pack Amiga sort prochainement.piou444 a écrit :sur hyperspinsniffff ,
Tu remplaceras donc :elluigi a écrit :Une petite liste non exhaustive des remap pour le Joueur 1 et Joueur 2 a renseigner dans les paramètres de lancement
(vous remplacer le texte après keyboard_key_ par la touche souhaitée)
keyboard_key_P1GAUCHE = action_joy_1_left
keyboard_key_P1DROITE = action_joy_1_right
keyboard_key_P1HAUT = action_joy_1_up
keyboard_key_P1BAS = action_joy_1_down
keyboard_key_P1B1 = action_joy_1_fire_button
keyboard_key_P1B2 = action_key_space
keyboard_key_P1B3 = action_joy_1_2nd_button
keyboard_key_STARTP1 =action_key_f1
keyboard_key_? = action_warp Avance rapide du temps de chargement
keyboard_key_? = action_quit Quitter le jeux et revenir a l'émulateur
keyboard_key_P2GAUCHE = action_joy_0_left
keyboard_key_P2DROITE = action_joy_0_right
keyboard_key_P2HAUT = action_joy_0_up
keyboard_key_P2BAS = action_joy_0_down
keyboard_key_P2B1 = action_joy_0_fire_button
keyboard_key_P2B2 = action_joy_0_2nd_button
keyboard_key_STARTP2 =action_key_f2
elluigi a écrit :T'as pas lu le topic toi![]()
Tout est dis ici en page 37 du topic![]()
https://forums.planetemu.net/showthread ... 17&page=37
La liste des entrées (PC) est ici : http://fs-uae.net/input-mapping et les actions amiga émulé là : http://fs-uae.net/input-actions.
Ensuite il faut employer ensuite la syntaxe : [Entree PC]=[Action Amiga émulé]
Tu remplaceras donc :elluigi a écrit :Une petite liste non exhaustive des remap pour le Joueur 1 et Joueur 2 a renseigner dans les paramètres de lancement
(vous remplacer le texte après keyboard_key_ par la touche souhaitée)
keyboard_key_P1GAUCHE = action_joy_1_left
keyboard_key_P1DROITE = action_joy_1_right
keyboard_key_P1HAUT = action_joy_1_up
keyboard_key_P1BAS = action_joy_1_down
keyboard_key_P1B1 = action_joy_1_fire_button
keyboard_key_P1B2 = action_key_space
keyboard_key_P1B3 = action_joy_1_2nd_button
keyboard_key_STARTP1 =action_key_f1
keyboard_key_? = action_warp Avance rapide du temps de chargement
keyboard_key_? = action_quit Quitter le jeux et revenir a l'émulateur
keyboard_key_P2GAUCHE = action_joy_0_left
keyboard_key_P2DROITE = action_joy_0_right
keyboard_key_P2HAUT = action_joy_0_up
keyboard_key_P2BAS = action_joy_0_down
keyboard_key_P2B1 = action_joy_0_fire_button
keyboard_key_P2B2 = action_joy_0_2nd_button
keyboard_key_STARTP2 =action_key_f2
P1GAUCHE par le nom de la touche correspondand à la direction gauche du P1
P1DROITE par le nom de la touche correspondand à la direction droite du P1
etc...
Par contre attention, les entrées pc sont pensées pour être en QWERTY
Attention normalement de base les directions P1 sont bonnes ainsi que FIRE 1 qui correspond a CTRL (touche control)