[WIP] Cemu émulateur de Wii U

Les nouveautés en terme d'HyperLogiciels comme d'émulation, c'est par ici.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3031
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 794 fois
A été remercié : 447 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par himura95 » 26 déc. 2016 - 16:23

Mario kart est sympa en tout cas (premier chargement d'une course qui saccade parfois un peu mais une fois en cache c'est du tout bon ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 27 déc. 2016 - 11:29

Mario Kart 8 tourne entre 55 et 60 fps (jouable)
The legend of zelda the wind waker hd tourne a 30 fps (chut à 15 fps)
Captain Toad Treasure Tracker 60 fps (jouable)

I5 4670 / r9 280x / 8go ddr3
CEMU 1.6.4b
Dernière modification par hepyon le 29 déc. 2016 - 16:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Foest
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 26 févr. 2016 - 18:43
A remercié : 51 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par Foest » 28 déc. 2016 - 19:12

Merci pour l'info sur cet émulateur !!
Me suis bien éclaté sur Mario Kart malgré quelques chutes de FPS (de temps en temps ^^)
C'est bien gourmand en RAM qd même :)

Config: i5 4590 @ 3.30GHz / 8Go RAM / GTX 660 (2Go) / W7 / CEMU 1.6.4b

Bon jeu !!

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 28 déc. 2016 - 20:11

@Foest Ram pas tant que ca

Image

Zelda prend 1628 mo de ram donc pas grand chose sur les 8go que j'ai.
C'est juste pas encore bien optimisé.

Avatar de l’utilisateur
Foest
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 26 févr. 2016 - 18:43
A remercié : 51 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par Foest » 28 déc. 2016 - 21:37

Je suis à 5Go... :D Chelou :roll:

Image

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 28 déc. 2016 - 21:42

Je testerais demain avec mario kart mais de souvenir j'étais a 2,8.
L'écart dois venir de la différence de puissance de nos cg.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Antipode
Gourou
Gourou
Messages : 511
Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
Localisation : Rouen
A remercié : 53 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par Antipode » 28 déc. 2016 - 23:17

Pour moi le processor joue beaucoup plus que les CG !

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 29 déc. 2016 - 09:42

@ Foest Pour mario kart je tourne à 2288mo de ram.
@ Antipode Niveau pro je tourne dans les 50%. Tu as quoi comme cpu

Image

Avatar de l’utilisateur
Foest
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 26 févr. 2016 - 18:43
A remercié : 51 fois
A été remercié : 72 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par Foest » 29 déc. 2016 - 13:39

Ok... moi aussi le proc tourne à 50...
Effectivement, ça vient peut être de la CG :D

Avatar de l’utilisateur
Antipode
Gourou
Gourou
Messages : 511
Inscription : 20 nov. 2012 - 00:00
Localisation : Rouen
A remercié : 53 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par Antipode » 29 déc. 2016 - 13:51

4570k, mais comme dit plus haut a chaque maj les chose s'améliore !
Dernière modification par Antipode le 29 déc. 2016 - 20:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 29 déc. 2016 - 16:34

Antipode a écrit :4570k, mais comme dit plus au a chaque maj les chose s'améliore !
Il y a pas longtemps il fallait un I7 pour faire tourner un jeu 30 fps donc le future s'annonce bien

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 45 fois
A été remercié : 612 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par kefran69 » 29 déc. 2016 - 23:20

Salut les gars, lorsque vous mettez à jour une nouvelle version pensez a supprimer le contenu du dossier ""shaderCache" à la racine de l'ému ça peut améliorer bien des choses.

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3031
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 794 fois
A été remercié : 447 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par himura95 » 30 déc. 2016 - 08:08

Oui mais avec la prochaine version il n'y aura plus besoin de supprimer le dossier shaderCache et on pourra même le partager ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
flibustier51
Gourou
Gourou
Messages : 979
Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
Localisation : France Tokyo
A été remercié : 87 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par flibustier51 » 30 déc. 2016 - 09:58

Vous l'avez intégré a hyperspin ou pas encore ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3031
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 794 fois
A été remercié : 447 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par himura95 » 30 déc. 2016 - 10:00

Pas encore pour ma part mais j'ai quand même récupérer toutes les exclus de la wii u pour quand ça sera au point :)
Image

Avatar de l’utilisateur
flibustier51
Gourou
Gourou
Messages : 979
Inscription : 20 mai 2015 - 06:19
Localisation : France Tokyo
A été remercié : 87 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par flibustier51 » 30 déc. 2016 - 10:08

Je suis le poste de pres mais étant en plein de ménagement je n'ai pas le temps de m'y mettre mais j'ai hate.
Tout ce que tu as récupéré tourne bien?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3031
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 794 fois
A été remercié : 447 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par himura95 » 30 déc. 2016 - 10:48

C'est assez varié comme résultat, MM8 tourne plutot bien, NSMB nickel par contre Donkey kong lag par moment et pokken tournament crash au lancement par exemple
Image

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 30 déc. 2016 - 13:08

himura95 a écrit :C'est assez varié comme résultat, MM8 tourne plutot bien, NSMB nickel par contre Donkey kong lag par moment et pokken tournament crash au lancement par exemple
Avec NSMB l'émulateur plante des que j'appuie sur un bouton :(

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3031
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 794 fois
A été remercié : 447 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par himura95 » 30 déc. 2016 - 13:51

Pour nsmb il te faut ces 4 fichiers (google^^) :

FFLResMiddleLG.dat
FFLResMiddle.dat
FFLResHighLG.dat
FFLResHigh.dat

à mettre dans (dossier cemu)\mlc01\sys\title\0005001b\10056000\conte­nt
Image

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 648
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: [WIP] Cemu émulateur de Wii U

Message par hepyon » 30 déc. 2016 - 17:18

@himura95 merci de l'info new super mario & luigi fonctionne :) :D :) :D

Si tu as une solution sur super mario 3d je prend aussi car lui il fait planté l'émulateur direct. :cry: :cry: :cry:

Répondre

Revenir à « Emu News »