Misaki a écrit : ↑26 mars 2019 - 21:27
Bonsoir,
@Pademonium désolé j'avais pas vu que je t'avais pas répondu.
Merci et oui j'avais fait la différence entre jeux PSN et jeux Disc.
Mais pour l'instant cet émulateur n'est pas concluant chez moi.
Le seul jeux que je fait tourner très bien est DuckTales remastered.
Salut
Oui il faut mine de il demande un peu de ressources voilà un petit rapport de mes derniers tests :
De mon côté au rayon test :
MA CONFIG
I7 5580
1060 6G
16 GO DE RAM
Batman Arkham knight : Passe et est presque jouable , des problémes d'affichage inérant à l'unreal engine , ça pop dans tout les sens , il faudra attendre encore quelque mise à jours mais c'est sur la bonne voie.
Battlefield Bad company 2 : Passe très bien quelque bug et un décalage sur la syncro labiale , tourne à 20 fps chez moi lancé brute de pomme sans réglages, je pense que il ya vraiment moyen de l'optimiser.
Okami HD : emulation presque parfaite
Ico HD : Idem
Zoe 1 et 2 HD : le premier est complétement jouable et c'est presque parfait , le second accuse quelque chutes de frame à 15 fps , mais c'est presque jouable il ne manque pas grand chose
MGS 4: ne ce lance pas :/
MGS DATA BASE : Passe nickel mais demande un peu de ressouces tout de même : pour info c'est l'encylopédie Mgs très intructif si vous êtes un tant sois peu fan
Majin and the forzaken: Tourne super bien passé inaperçu lors de ça sortie on est sur un hybride ico / last guardian à faire !
Mass Effect 3 : Passe à 20 fps poussé en full hd jouable ! Des bugs sur les visages allez encore quelque semaines !

!
Ninokuni : passe nickel depuis la dernière maj
Splinter cell HD : RAS Ca roule ne même temps c'est du portage !
Soulca 4 , tourne en 2k rien à dire du bonheur!
Soulca 5 : C'est peut être sur celui là sur lequel j'ai passé le plus de temps sur les réglages, j'ai enfin un config potable : le but était de gommer les coupures sons!
TeKken 5: Comme dit plus haut c'est un jeu qui tourne sur les petites config et c'est bien normal puisque c'est un portage psp

Je l'ai poussé jusqu'as du 2500 x 1440 et il ne bronchait toujours pas
God of war 3 : c'est encore laborieux de mon côté , je n'arrive à trouver des setting qui tiennent la route : ça tourne à 10fps et 60 pendant les cinematiques.
Uncharted 1 : Tourne très bien malgré des bugs daffichage. Par contre si quelqu'un peux m'éclairer sur le pack langages FR je n'ai jamais réussis à le mettre en francais iem pour les dlc si quelqu'un à la process j'ai des erreur fatale à chaque fois
Uncharted 2 : Pas optimal
Voilà c'est quelque tests qui me viennent en tête je referais un check up réguliérement