je viens vous expliquer ce qu il vient de m arriver et vous tiendrai au courant de la suite
je viens de recevoir un mail de paypal qui m apprend que mon compte est restreint suite a un usage non permis par les regles d utilisation ...
en 2009, j avais cree sous atomicfe, une installation tout en un (bien que fonctionnelle elle est bien moins aboutie que la hfsbox, heavybox, et cie ... faut dire que j etais seul a le faire et que j etais a mes débuts dans l emulation

en 6 ans, j ai recu 2 dons

la raison invoquee est la suivante
je leur ai repondu queUne récente étude de votre compte nous a permis de déterminer que vous ne
respectez pas le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal
regardant vos ventes / offres sur http://atomicfe.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Merci de vous référer aux informations suivantes:
- Transaction 28X63221BR6710732 en date du 02 avril 2015 pour un montant
de €20.00 EUR
Vous devez retirer toutes vos références à PayPal de votre site Internet
et/ou de vos enchères. Cela inclut la suppression de PayPal comme option de
paiement ainsi que la suppression du logo et/ou du panier PayPal.
D'après notre Règlement sur les utilisations autorisées, PayPal ne saurait
être utilisé pour la vente ou l'achat d'objets qui enfreignent ou violent
un/une quelconque droit d'auteur, marque déposée, droit de diffusion ou
droit lié à la protection de la vie privée ou tout autre droit de propriété
conformément aux lois d'une quelconque juridiction. "
JE NE VOIS PAS EN QUOI J ENFREIGNAIS LES REGLES, ETANT DONNE QUE LES FICHIERS QUI SONT MIS A DISPOSITION NE SONT QUE DES FICHIERS DE CONFIGURATION, AINSI QUE DES EMULATEURS LIBRE DE DROIT, ET QUE EN AUCUN CAS, JE NE METTAIS A DISPOSITION LES BIOS DES MACHINES EMULEES, NI LES JEUX ASSOCIES QUI EUX NE SONT PAS LIBRE DE DROIT, CECI EST D AILLEURS NOTE DANS MES PAGES INTERNET, LE TELECHARGEMENT EST TOTALEMENT GRATUIT, ET JE DONNE JUSTE LA POSSIBILITE DE ME FAIRE UN DON POUR LE TRAVAIL DE CONFIGURATION, A L UTILISATEUR DE FAIRE COMME BON LUI SEMBLE, CE QUI EST LE CAS DANS BON NOMBRE DE SITE LIES A L EMULATION OU AUTRES ...
MALGRE TOUT, SI VOUS TROUVEZ QUE CELA ENFREINT LES REGLES, SACHEZ QUE J AI RETIRE TOUT LES LIENS PAYPAL SE TROUVANT SUR MES PAGES INTERNET ET QUE POUR MOI LE PROBLEME ETAIT RESOLU ET QUE J ESPERAIS QUE MON COMPTE SOIT DE NOUVEAU ACTIVE DANS LES PLUS BREF DELAIS
je tenais a vous en faire part, etant donne que vous recevez des dons paypal egalement, il est possible qu un jour cela vous pendes au nez ...
je vous tiendrai au courant de la reponse de paypal dans les jours a venir
a+