Les flippers virtuels

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

kaillros
Initié
Initié
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Les flippers virtuels

Message par kaillros » 31 juil. 2016 - 18:58

Bonjour

Je vous demande conseil dans l'éventualité d'un futur achat d'un flipper virtuel de taille réel, pas la version Pincab, alors bien que je sais que cela peut rebuté les puriste voir même m'atiré les foudres mais je vais essayer de vous expliquer les conditions qui m'ont pousser vers ce choix la.

si je devais m'écoutait il le faudrait un entrepôt de 2000m2 pour y mettre toute les bornes d'arcade dédier et les flippers et autre lol, n'ayant pas la place ni même le budget du coup on reste dans la catégorie raisonnable ^_^ pour concilier le budget/place/fun/diversité pour ma part le flipper virtuel est un choix parfait à mon sens. Bien que oui je sais que le ressenti n'est pas le même qu'un vrai flipper, mais pour pouvoir y jouer avec des amies, famille et moi même le flipper virtuel avec futur pinball avec ces tables arcade son pour moi le top du top dans ce que je souhaite.

Mais comme partout il y a des arnaqueurs de première (j'ai vécu l'expérience il y a environs 1 mois 1/2 avec une borne ou la boîte m'a vendu un produit qui ne correspondais' pas à mes attentes) donc j'aimerais des conseils sur les mises en garde à prendre avant l'achat d'un flipper virtuels de taille réel à prendre avant de l'acheter à un particulier/pro

- Quel configuration faut il que la machine possède pour que sa soit ultra fluide au niveau du gameplay et au top du top niveau graphisme?
- Combien de barrette/GO doit contenir la machine 4go? 8go? 16go?
- Quel type de carte mère
- Quel processeur Intel? I3? I5? I7?
- Les types de boutons utiliser?
- Quelq taille d'écran/marque sont les plus fiables par exemple
- Tarif selon vous selon mes critères quel budget dois-je avoir, je connais les prix des pincab/taille réel des flippers virtuels donc je sais à quoi m'attendre mais sait on jamais si je tombe sur une annonce interessante.

Merci de votre aide =)

LaDite
Virtuose
Virtuose
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Les flippers virtuels

Message par LaDite » 31 juil. 2016 - 22:12

Slt,

Comme toi il me faudrait aussi un entrepôt de 2000 m2 si je m ecoutais ;)

Perso je te conseille le site pincabpassion qui seront plus a même a répondre de façon fiable a tes questions

un flip taille réelle coûte un bras surtout si tu y ajoutes les gadget qui vont au tour, mais ca décoiffe malgré que le ressenti d un vrai flip est a oublier mais le fun y est,

Le gros plus, tu te retrouves avec un max de flip pour t eclater, tu peux même y coller mame si tu le souhaites pour te taper un shoot ou l autre

Répondre

Revenir à « Forum Libre »