SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pretorius
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2020 - 12:22

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par pretorius » 23 févr. 2021 - 19:35

Bonsoir,

J'ai commandé un kit joysticks 2 joueurs usb chez eux et au moment de le brancher j'ai un pb avec la carte xin-mo qui plante mon ordinateur (testée aussi sur d'autres ordinateurs et même problème).

J'ai tenté 2 fois de les contacter en étant très correct dans mon message, résultat 0 réponse. J'ai envoyé un 3ème message en menaçant d'un litige paypal et comme par hasard réponse de leur part.

Plein de monde ici semble satisfait par leurs commandes chez eux mais bon moi 1 commande 1 souci et SAV qui répond que quand on les menace

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par raika » 23 févr. 2021 - 19:43

ils ont beaucoup de boulot en ce moment ( je passe chez eux de temps en temps , ils sont overbookés pour livrer dans les délais). Je pense pas que ce ce soit volontaire, jamais eu de problèmes avec eux, toujours au top.
Dernière modification par raika le 24 févr. 2021 - 18:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par moustic » 23 févr. 2021 - 19:48

Je confirme j’ai passé des dizaines de commandes et les quelques soucis que j’ai eu sur du matos a été résolu et assez rapidement. Donc il ne faut pas s’arrêter sur une mauvaise impression ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
MasterOfPuppets
Initié
Initié
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2017 - 20:12
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par MasterOfPuppets » 23 févr. 2021 - 21:21

pretorius a écrit :
23 févr. 2021 - 19:35
Plein de monde ici semble satisfait par leurs commandes chez eux mais bon moi 1 commande 1 souci et SAV qui répond que quand on les menace
C'est normal d'être un énervé quand le plan se déroule pas sans accrocs.
Néanmoins, je témoigne sans avoir un rond chez SmallCab que les livraisons ont été nickels.
J'ai d'ailleurs adoré ma petite borne pacman avec des bonbons dedans.

Donc, vu qu'ils ne sont pas amazon, il faut peut être patienter. Je suis sûr qu'ils vont répondre et prendre en charge le problème.
Bref en attendant, faut juste se dire que shit happens.

Avatar de l’utilisateur
pretorius
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2020 - 12:22

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par pretorius » 23 févr. 2021 - 21:32

Les soucis peuvent arriver ça je le conçois tout à fait, c'est de l'électronique (je connais un peu) et il peut y avoir des composants défectueux ou des problèmes de paramétrage.

Le problème vient de leur manque de communication.
J'ai envoyé une 1ère demande sur leur site expliquant calmement mon problème il y a plusieurs semaines, résultat pas de réponse.
Ensuite message toujours aussi calme envoyé samedi, aujourd'hui mardi début d'après-midi pas de réponse.
Mardi début d'après-midi, suite à ça message avec simplement marqué litige paypal et là réponse 1h30 après, réponse sans bonjour ni merde.

Dans tous mes messages j'ai été poli.

Je trouve celà dommage c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
MasterOfPuppets
Initié
Initié
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2017 - 20:12
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par MasterOfPuppets » 23 févr. 2021 - 21:41

Ok, donc navré pour toi. Et sorry d'avoir fait le vieux con zen ;)

Avatar de l’utilisateur
pretorius
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2020 - 12:22

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par pretorius » 23 févr. 2021 - 21:47

MasterOfPuppets a écrit :
23 févr. 2021 - 21:41
Ok, donc navré pour toi. Et sorry d'avoir fait le vieux con zen ;)
Tu n'as pas fait le vieux con zen, tout ne peut pas être parfait mais pas de chance c'est tombé sur moi.

Avatar de l’utilisateur
skullface
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 298
Inscription : 16 oct. 2017 - 17:55
Localisation : 44360
A remercié : 60 fois
A été remercié : 54 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par skullface » 23 févr. 2021 - 22:26

De mon côté plusieurs commandes passées chez eux. J'ai eu un un problème sur un jammasd c'était réglé dans la semaine et j'avais trouver ça super réactif. T'as peut-être pas eu de chance !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par Playmobil » 23 févr. 2021 - 23:14

Idem, je ne fait pas de la pub, loin de là, mais 1x un problème sur une commande, une boule de stick pas conforme à ma commande... Soucis réglé dans la semaine...

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 13 févr. 2018 - 02:36
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 112 fois
A été remercié : 60 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par Marsupio714 » 24 févr. 2021 - 06:11

Pareil pour moi, je commande régulièrement chez eux et j'ai eu une fois deux boutons RGB qui ne fonctionnaient pas et tout a été régularisé dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 725
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Bordeaux
A remercié : 76 fois
A été remercié : 107 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par lankou910 » 24 févr. 2021 - 08:38

bonjour

alors pour ma part j’ai eu également un souci avec ce shop plusieurs mails envoyer jamais eu de réponse pour une carte contrôleur je sais plus laquelle me rappelle plus.
donc fini je ne commanderais plus cher eu mais ça n’engage que moi.
Qu’il soit over booker admettons mais quand on paye un service ce dit service doit se faire non, ils ne sont pas tenus d’obtenir satisfaction, vendre des articles défectueux et faire le mort es une norme je me pose la question.
Doit on est victime de leur surcroit de travail??? bref j’arrête la.
Pour information je n'ai aucune animosité pour ce shop.
@ plus
Image

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par wildpumpk1n » 24 févr. 2021 - 09:49

Ouais brûlons les!!! 😁😂

Oui tu n'as pas eu de chance, c'est dommage. N'hésite pas à leur passer un coup de fil, les mails ça se perd malheureusement.
Ils n'ont peut être pas de soft pour la gestion de suivi des incident technique. Etc etc etc.

Je les ai toujours trouvé au top, un soucis aussi sur un controller une fois, ils ont été réactif.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par camarade35 » 24 févr. 2021 - 18:33

je fais partis des personnes chanceuses dans ce cas.
Plus sérieusement, jamais eu de soucis.
enfin si, un HP mauvaise ref mais échangé rapidement et toujours des réponses dans les délais.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par takki » 25 févr. 2021 - 07:44

Erwan, patron de Smallcab, aucun soucis!
Déjà eu un ou deux problèmes et toujours trouvé la solution de remplacement dans la semaine, au Top.

Avatar de l’utilisateur
Touki_JAFF
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 206
Inscription : 02 avr. 2018 - 12:11
Localisation : 77500 CHELLES
A remercié : 39 fois
A été remercié : 52 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par Touki_JAFF » 25 févr. 2021 - 08:08

En ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs commandes sans aucun souci non plus.

Hormis un jpac (arrivé ancien modèle) qui ne veux pas être reprogrammer.
Un bonne échange par mail et au final on m'a proposé l'échange "standard".

Mais j'ai refusé, car il fonctionne très bien !!!
Et ça c'est mon choix !

Je reste super content du service de SmallCab.

Avatar de l’utilisateur
wanou
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
A remercié : 66 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par wanou » 25 févr. 2021 - 10:13

A mon sens le problème à été résolu puisque j'ai pu échangé avec pretorius.
Je pense qu'il interviendra sur ce post pour confirmer.

Il est regrettable qu'une demande de SAV envoyé le samedi n'ai de réponse que le mardi suivant dans la soirée, je le reconnais.
Il n'y aucune malveillance, juste une charge de travail importante au niveau technique.
Je travaille non stop du lundi au dimanche, les clients passionnées sont cool et on trouve généralement un terrain d'entente (ce qui est le cas ici).

Comme échangé avec le client, il y a un pb de compatibilité entre le BIOS de sa carte mère et le produit.
Cette incompatibilité intervient approximativement 2 fois par an. Sur le volume de vente c'est exceptionnel et nous à défaut d'avoir le matériel nous n'avons pas trouvé de solution.
Le produit (Xinmotek 2 joueurs) est cependant pleinement fonctionnel sur une autre machine du client.
J'ai proposé à pretorius un bon d'achat de la valeur de la carte (le produit à été acheté en mai 2020) et non pas un remboursement car l'achat est très ancien.
Dernière modification par wanou le 25 févr. 2021 - 15:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wanou
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
A remercié : 66 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par wanou » 25 févr. 2021 - 10:41

lankou910 a écrit :
24 févr. 2021 - 08:38
bonjour

alors pour ma part j’ai eu également un souci avec ce shop plusieurs mails envoyer jamais eu de réponse pour une carte contrôleur je sais plus laquelle me rappelle plus.
donc fini je ne commanderais plus cher eu mais ça n’engage que moi.
Qu’il soit over booker admettons mais quand on paye un service ce dit service doit se faire non, ils ne sont pas tenus d’obtenir satisfaction, vendre des articles défectueux et faire le mort es une norme je me pose la question.
Doit on est victime de leur surcroit de travail??? bref j’arrête la.
Pour information je n'ai aucune animosité pour ce shop.
@ plus
Toutes nos excuses pour l'absence de réponses.
Certains mails peuvent être répondu très rapidement. D'autres nécessitent plus d'explication et peuvent ne pas être traités tout de suite.
On évalue en fonction du temps disponibles pour les nombreuses tâches de la journée.
Malheureusement, quand la charge de travail est trop importante certains mails passent sur la page suivante et peuvent restés sans réponse.
Il suffit alors de nous recontacter et on vous répondra ;)

Avatar de l’utilisateur
wanou
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
A remercié : 66 fois
A été remercié : 77 fois
Contact :

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par wanou » 25 févr. 2021 - 11:17

Et, pour tout ceux qui peuvent avoir un doute sur notre sérieux, vous pouvez consulter les avis clients:

Statistiquement moins d'un client sur dix laisse une évaluation.
Les clients mécontents votent 10 fois plus souvent que les clients content.

Sur TrustedShop avec qui nous travaillons : https://www.trustedshops.fr/evaluation/ ... 4AC08.html

Sur Google : https://www.google.com/search?client=fi ... da550,1,,,

Sur TrustPilot : https://fr.trustpilot.com/review/www.smallcab.net

Toutes ces évaluations proviennent de vrais expérience client. Ce ne sont pas des amis et la famille qui votent pour faire grimper les statistiques.

Avatar de l’utilisateur
MasterBoogle
Apprenti
Apprenti
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2021 - 15:43
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par MasterBoogle » 30 juin 2021 - 08:34

J'ai pas eu de soucis moi avec eux après plusieurs commandes, d'ailleurs je les trouve plutôt efficaces et rapides par rapport à d'autres sites.

Avatar de l’utilisateur
serviettzky62
Gourou
Gourou
Messages : 558
Inscription : 29 juin 2018 - 10:36
Localisation : Divion, Pas-De-Calais
A remercié : 84 fois
A été remercié : 69 fois

Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule

Message par serviettzky62 » 30 juin 2021 - 20:37

wanou a écrit :
25 févr. 2021 - 11:17
Et, pour tout ceux qui peuvent avoir un doute sur notre sérieux, vous pouvez consulter les avis clients:

Statistiquement moins d'un client sur dix laisse une évaluation.
Les clients mécontents votent 10 fois plus souvent que les clients content.

Sur TrustedShop avec qui nous travaillons : https://www.trustedshops.fr/evaluation/ ... 4AC08.html

Sur Google : https://www.google.com/search?client=fi ... da550,1,,,

Sur TrustPilot : https://fr.trustpilot.com/review/www.smallcab.net

Toutes ces évaluations proviennent de vrais expérience client. Ce ne sont pas des amis et la famille qui votent pour faire grimper les statistiques.
C'est vrai, c'est pour ca que j'ai laissé mon avis aujourd'hui, je suis presque au bout de mon projet de borne d'arcade, et tout s'est bien passé pour mes commandes Smallcab ;)
Image

Répondre

Revenir à « Forum Libre »