Oh le retour de mon post... il commence à dater.
Si ce genre de site dure c'est surement qu'il est de qualité. Une mauvaise réputation ça ferait vite le tour des forums spécialisés ou des groupes FB sur le monde de l'arcade.
Les témoignages de "tout s'est bien passé" et/ou retours clients positifs ont leur importance mais quand tout se passe bien c'est "facile" ; c'est surtout sur la gestion des problèmes qu'on peut juger du sérieux d'un site ou d'un magasin en général.
Personnellement, j'ai eu qq problèmes, un contact laborieux avec un tech par mail et un efficace avec une dame au téléphone. Problèmes résolus assez rapidement au final. J'espère qu'il se sont servi de leurs erreurs pour progresser mais ça n'a pas "bloqué" au point de me faire perdre ma confiance en ce site. J'ai recommandé depuis chez eux sans problème et je recommencerai.
SMALLCAB.... mon petit coup de gueule
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- singhhgurii8
- noob
- Messages : 1
- Inscription : 03 mars 2022 - 14:59
Re: SMALLCAB.... mon petit coup de gueule
3 commande de matos chez eux , 1 un oubli de switch sur un joystick poire un mail , le lendemain j avais mes switch par courrier mobdro