[XBMC] Advanced Launcher/Rom Collection Manager
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Re: [XBMC] Advanced Launcher/Rom Collection Manager
Ouais c'est clair mais j'avoue que j'aurais bien voulu tester :/
- Nocta
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Une MV ne devrait pas lager pour afficher un frontend normalement.
J'ai contacté les auteurs de ce très prometteur EmulationStation et ils sont super réactifs et passionnés.
J'ai vraiment envie de continuer l'aventure avec eux !
Edit: Ce frontend est compatible HD/4K mais aussi 240p/480i et toute résolution existante ou à venir car les images sont au format SVG (vectoriel) donc elles s'adaptent sans accroc, c'est parfait pour tout type de borne/tv/moniteur ! :cheers:
Ils bossent sur différents types d'affichage de la liste de jeux (donc un format grille qui a ma préférence
) et m'ont indiqué que le code est fait de façon à pouvoir créer tout type d'affichage facilement donc Kam ne désespères pas, ton coverflow est possible !
Ils sont entrain d'intégrer une fonction recherche et filtrage par genre/nbre de joueurs/editeur/etc...
Ils sont motivés, ouvert à tout type de requête et ils ont du goût vu la beauté de leur frontend !
Je suis fan. :cheers:
J'ai contacté les auteurs de ce très prometteur EmulationStation et ils sont super réactifs et passionnés.
J'ai vraiment envie de continuer l'aventure avec eux !
Edit: Ce frontend est compatible HD/4K mais aussi 240p/480i et toute résolution existante ou à venir car les images sont au format SVG (vectoriel) donc elles s'adaptent sans accroc, c'est parfait pour tout type de borne/tv/moniteur ! :cheers:
Ils bossent sur différents types d'affichage de la liste de jeux (donc un format grille qui a ma préférence

Ils sont entrain d'intégrer une fonction recherche et filtrage par genre/nbre de joueurs/editeur/etc...
Ils sont motivés, ouvert à tout type de requête et ils ont du goût vu la beauté de leur frontend !
Je suis fan. :cheers:
je te suis, tu le sais hein Nono ? ^^
ont il donné une date de sortie ?
Merci l'ami
ont il donné une date de sortie ?
Merci l'ami
- Nocta
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Je sais.
Il viennent de finir la release candidate il y a moins d'un mois et ne sont que deux à bosser dessus, du coup je pense qu'il nous faut patienter encore un peu.
En attendant n'oubliez pas de déclarer tous vos soucis (et encouragements) sur le github (le github semble out) sur le thread ou par mail, tous deux dispos ICI afin qu'ils en ait vent et qu'ils puissent réparer ce qui est cassé pour les prochaines releases.

Il viennent de finir la release candidate il y a moins d'un mois et ne sont que deux à bosser dessus, du coup je pense qu'il nous faut patienter encore un peu.
En attendant n'oubliez pas de déclarer tous vos soucis (et encouragements) sur le github (le github semble out) sur le thread ou par mail, tous deux dispos ICI afin qu'ils en ait vent et qu'ils puissent réparer ce qui est cassé pour les prochaines releases.
- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
je déterre le post car impossible de trouver un tuto quelqu'un c'est t'il comment ajouter des objets sur advanced launcher svp il me dit toujours file snes9x not found alors que je lui donne bien le bon chemin de l'emulateur
Au passage si quelqu'un c'est comment je peut avoir ce résultat
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=234477" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment prenneur
Au passage si quelqu'un c'est comment je peut avoir ce résultat
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=234477" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment prenneur