C'est absolument ouf cet Advance Launcher Nyny-77, je l'avais survolé il y a un an et je ne m'imaginais pas que ce serait aussi frais !
Du coup si on arrive à configurer les émulateurs correctement dessus, on as tout le reste qui est automatisé (!!! bounce bounce bounce ) et on peut changer le layout comme on le souhaite (comme pour les films), c'est ça ?
On commence quand la partie Advance Launcher du forum HFS ? Smile
P.S.: je me souviens qu'à l'époque il y avait un autre programme pour XBMC appelé Rom Collection Browser, aucune idée de ce que ça vaut cependant.
Déjà ça fonctionne sous Windows et Linux donc ça c'est cool.
Le système de scrapper est juste parfait si on veut rajouter un jeu sans avoir à ré-écrire la database, ajouter chaque media manuellement, etc...
C'est open-source donc on arrivera toujours à avoir le support des nouveaux émulateurs.
On à le choix parmi beaucoup de layouts, du coup on peut avoir exactement le style que l'on souhaite (par wheel, coverflow, mur d'affiches, etc...) et vu que tout XBMC est open-source c'est customisable à l'infini.
On peut utiliser les scrappers déjà présent et étoffer le notre au fur et à mesure (sans avoir besoin de faire les fullset du coup vu que les jeux de mahjong ont déjà leurs infos de rempli.
Et XBMC semble travailler main dans la main avec Retroarch pour une intégration complète de celui-ci dans XBMC de base !
Pouaahh ça peut être mortel !
Premierement merci à Nyny de m'avoir fait découvrir ça et merci à Nocta pour ses bonnes remarques (comme d'hab!)
On en parle ici