j'étais super membre il y a encore quelques temps d'où mes nouveaux problèmes.
Modérateur : Modérateurs
Merci Pugsy de ton info.JasonPopomKilla a écrit : ↑25 août 2020 - 15:57Il faut être Tipeur ou Super Membre pour pouvoir télécharger la HFS Box 15K, y compris la V2...Puggsy a écrit : ↑25 août 2020 - 15:53Salut Mitch, pour info j'ai le meme souci que toi.mitch77 a écrit : ↑18 août 2020 - 11:39
Hello,
J'ai essayé avec tout les navigateurs possibles (firefox, chrome, edge, safari, et donc waterfox) et sur plusieurs ordinateurs différents et j'ai le même souci.
Chaque lien me redirige vers le menu principal du forum.
Etes vous sur que les liens fonctionnent chez vous? ma box attend tristement ses mises à jours![]()
Merci par avance.
J'ai tenté bon nombres de navigateurs et idem.
J'ai MP Wonderboy, il regarde ce qu'il se passe.![]()
Plus d'infos ici :
https://www.hfsplay.fr/evolution-de-la- ... e-hfsplay/
Merci Pugsy de ton info.
Hello, si jamais tu as une piste je suis preneur, j'ai le même problème, plus de son sur la wheel quand je sors de mame, par contre le son est ok quand je reviens de retroarch. Merci!
Constat identique de mon côté. et j'ai réinstallé la box (avec les 14 updates) sur un windows frais pour en avoir le cœur net. A la sortie d'un jeu MAME il n'y a plus aucun son sous hyperspin (clics de sélection des wheels, bruitage des preview de jeux). La vidéo de preview des jeux est aussi figée.
Ok, j'ai lu mais j'avais mal interprété, j'avais compris des problèmes de son "sous" MAME. Du coup j'ai comparé les fichiers mame.ini de groovymame de l'update 11 et 12 et je suis passé de :
a:#
# OSD SOUND OPTIONS
#
sound portaudio
audio_latency 0
Et ça fonctionne. Merci encore, pour le travail effectué ainsi que le support, sincèrement!#
# OSD SOUND OPTIONS
#
sound auto
audio_latency 2.0
C'est pas vraiment mon objectif de la box.NewDeli a écrit :Tant que je te tiens tom5151, que penses-tu de mon idée d'inclure toutes les roms du set mame, sans forcément que l'ensemble des médias n'aient été créés (les jeux sans média seraient lancés directement via groovymame par celles et ceux qui en auraient la possibilité) ? Tout en continuant à exclure les chd's superflus bien sûr. PS : Amuse-toi bien avec ta borne!