Je cherchais au fichiers, graphiques, animations, etc. mais je ne l'ai pas trouvé l'écran de sortie

où sont les graphiques de l'écran de sortie?
Il est juste curieux de savoir, si vous ne pouvez pas dire rien ne se passe

Modérateur : Modérateurs
DarkEagle37 a écrit :Euh... Fais un effort au niveau de la syntaxe s'il te plaît, il est illisible ton message...
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Oui, devrait être là, me no, des fichiers de l´écran de sortie , ne sont pas.Porko a écrit :Hyperspin/Media/Frontend/Images
je crois... Pas sûr de moi^^
DarkEagle37 a écrit :C'est parce que l'écran de sortie est fait en flash, donc les images doivent-être "encapsulés" dans le fichier :/
(Excuses moi pour au dessus, je ne pensais pas que tu étais espagnol. N'hésites pas à publier tes messages dans les deux langues, espagnol et français, pour que l'on puisse mieux comprendre !)
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
kaktus a écrit :il te suffit d'aller dans Hyperspin>Media>Frontend>Images et d'ouvrir le fichier .SWF dans adobe flash et tu pourras alors récupérer les images au format .PNG.
sólo tiene que ir en HyperSpin> Medios de Comunicación> Fotos> frontend y abra el archivo .SWF de Adobe Flash y luego se puede recuperar las imágenes en formato .PNG.