HyperConfig - One soft to rules them all.
Modérateurs : Bastok, Modérateurs
- fablog
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: HyperConfig - One soft to rules them all.
Savez-vous comment le configurer manuellement pour que cela cohabite avec la configuration d'hyperconfig? Dans mon Mame.ini j'ai bien activé mouse et indiquer que le trackball était une souris mais toujours pas de trackball dans Arkanoid
- trisk
- noob
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut!!!!
Je ne sais pas comment exprimer la joie que ma fait ce soft développé par des mains de maître.
Cela faisait trois jours que je galéré a faire fonctionner mon panel (encodeur smallcab).
ET la au loin une lumière est apparut.....
Je regrette une chose, c'est que ce soft ne soit pas plus visible sur le forum, car je suis vraiment tombé dessus par hasard, après avoir chercher a faire fonctionner mon panel avec Xpadder sans succès je m’étais alors dirigé vers Joy2Key, mais sans plus grand succès.
Au final avec un peu de recul j'ai envie de te maudire Bastok !!!!!
Super Travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus quand on vois d'ou tu es partis et ce a quoi tu es arrivé en si peu de temps......
Tu as de l'avenir petit
Je ne sais pas comment exprimer la joie que ma fait ce soft développé par des mains de maître.
Cela faisait trois jours que je galéré a faire fonctionner mon panel (encodeur smallcab).
ET la au loin une lumière est apparut.....
Je regrette une chose, c'est que ce soft ne soit pas plus visible sur le forum, car je suis vraiment tombé dessus par hasard, après avoir chercher a faire fonctionner mon panel avec Xpadder sans succès je m’étais alors dirigé vers Joy2Key, mais sans plus grand succès.
Au final avec un peu de recul j'ai envie de te maudire Bastok !!!!!
Super Travail !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus quand on vois d'ou tu es partis et ce a quoi tu es arrivé en si peu de temps......
Tu as de l'avenir petit
- Bastok
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 45 fois
Et beh comme ça c'est bientrisk a écrit :Je ne sais pas comment exprimer la joie que ma fait ce soft développé par des mains de maître.
Merci pour le retour.
Haha, merci.trisk a écrit :Tu as de l'avenir petit
- DrLobo
- Gourou
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 90 fois
Je suis 100% d'accord, c'est vraiment vachement mieux que la solution xpadder,
C'est bien simple, grace a hyperconfig, j'ai réussi a ENFIN faire un setup fonctionnel, c'est à dire qui marche avec le stick dans les menus et dans les jeux.
Faut reprendre le développement bastok, je suis sur que tu peux encore améliorer le truc !
C'est bien simple, grace a hyperconfig, j'ai réussi a ENFIN faire un setup fonctionnel, c'est à dire qui marche avec le stick dans les menus et dans les jeux.
Faut reprendre le développement bastok, je suis sur que tu peux encore améliorer le truc !
- Bastok
- Connaisseur
Oui c'est sur, je sais déjà ce qu'il faut faire et commencent le faire, ce que j'ai pas, en ce moment, c'est le tempsDrLobo a écrit :Faut reprendre le développement bastok, je suis sur que tu peux encore améliorer le truc !
- DrLobo
- Gourou
Comme je te comprends, malheureusement c'est pas moi qui pourrais t'aider pour coder des trucs ....
Enfin bon, je réitère : Un grand merci pour ce que tu as fait pour les noobs comme moi !
Enfin bon, je réitère : Un grand merci pour ce que tu as fait pour les noobs comme moi !
Un petit mot pour te remercier pour ce soft. Beaucoup plus pratique que Xpader
J'utilise un encoder usb, et je m'en sortais pas, avec celui ci : easy. Juste un temps de cafouillage pour mame dans lequel je ne savais plus ou mettre les crédits et le démarrage des joueurs.
Merci encore pour ce boulot
J'utilise un encoder usb, et je m'en sortais pas, avec celui ci : easy. Juste un temps de cafouillage pour mame dans lequel je ne savais plus ou mettre les crédits et le démarrage des joueurs.
Merci encore pour ce boulot
- nesos
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 56 fois
Salut,
Je suis actuellement en phase de finalisation de ma borne, est ce que je peux utiliser hyperconfig pour configurer mon ipac 2 avec la HFS box supermembrée ??
Je ne suis pas du tout à l'aise avec la paramétrage de l'ipac et les différents systèmes winipac, hyperspin, mame, retroarch, xpadder,...bref légèrement paumé !
@+
joyeux noël
Je suis actuellement en phase de finalisation de ma borne, est ce que je peux utiliser hyperconfig pour configurer mon ipac 2 avec la HFS box supermembrée ??
Je ne suis pas du tout à l'aise avec la paramétrage de l'ipac et les différents systèmes winipac, hyperspin, mame, retroarch, xpadder,...bref légèrement paumé !
@+
joyeux noël
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
On attend tous une version pour la HFSBox, j’espère que tu récupérera de ton temps pour reprendre le développement et merci encore pour le travail déjà accomplie.
- Bastok
- Connaisseur
- Soit tu n'utilises pas la HSFBosSP
- Soit elle n'est pas installée au bon endroit (i.e. : à la racine)
- Soit elle n'est pas correctement installée
- Soit elle n'est pas installée au bon endroit (i.e. : à la racine)
- Soit elle n'est pas correctement installée
- DrLobo
- Gourou
il me semble avoir eu un soucis de ce genre, etre passé outre, et ca marchait quand meme.... mais c'est loin tout ca !
Ce qu'il faudrait c'est que bastok et la team pondent un truc pour que hyperconfig se lance au premier demarage des boxs .... ou en cas de changement detecté dans les branchement manette entre deux allumage.
On atteindrait la perfection parfaite
Ce qu'il faudrait c'est que bastok et la team pondent un truc pour que hyperconfig se lance au premier demarage des boxs .... ou en cas de changement detecté dans les branchement manette entre deux allumage.
On atteindrait la perfection parfaite
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
J'avoue, ce serais superbe. Mais notre chère dev na plus le temps. Et l'on t'en veut veut pas c'est bien normale on a tous une vie.
- Ukogans
- Guide
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 473 fois
Pour information génerale et petite astuce, si vous kiffer un sujet, tout en bas vous avez la possibilites de Surveiller ce sujet ou de l'ajouter a vos favoris!
- vybyvy
- Virtuose
- A remercié : 643 fois
- A été remercié : 311 fois
@ukogans : Merci ! il me semblait bien qu'il y'avait cette option, mais elle était cachée derrière le bandeau des cookies ^^