[INFO] Recommandations hardware pour votre Box
Modérateur : Modérateurs
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: [INFO] Recommandations hardware pour votre Box
Franchement xp c'est un peu dépassé donc à moins de vouloir faire du 15khz prends un seven
- moustic
- Administrateur
A priori un peu plus complexe mais cela fonctionne, cherche sur le fofo il y a ce qu''il faut 

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Yep, y'a des tutos pour Faure du 15kHz avec seven 
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

- FreshPuyo
- Habitué
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est décidé, je me lance ! Je vais faire un bartop, de préférence large. J'ai décidé qu'elle sera puissante car je veux qu'elle me serve aussi de PC de jeu.
Soyons honnête je saute dans le vide sans filet : Je n'ai aucune expérience pour construire un pc, ni pour faire une borne ! Tous les conseils seront les bienvenus ! (WIP à venir)
J'ai regardé le thread et j'ai piqué et checké une config canard PC, ça donne ça :
Processeur Core i5 6500
Ventirad Cooler Master TX3 EVO
Carte mère Gigabyte GA B150M D3H
RAM 2x G Skill Value DDR4 2133 4Go
Carte Graphique GeForce GTX 970
Carte Son intégrée
SSD Crucial BX 100 256 Go
Disque Dur Barracuda SATA 6Gb/s 2 To
Alimentation FSP Raider S 550W
Boitier ?
Questions :
1/ Est-ce que vous pensez qu'on peut faire moins cher ? (j'ai déjà la carte graphique, mais tout le reste coûte dans les 600€)
2/ Est-ce que je peux faire ça sans autre boitier que la borne elle même ?
3/ Vous validez ?
4/ Des conseils ?
Merci
Soyons honnête je saute dans le vide sans filet : Je n'ai aucune expérience pour construire un pc, ni pour faire une borne ! Tous les conseils seront les bienvenus ! (WIP à venir)
J'ai regardé le thread et j'ai piqué et checké une config canard PC, ça donne ça :
Processeur Core i5 6500
Ventirad Cooler Master TX3 EVO
Carte mère Gigabyte GA B150M D3H
RAM 2x G Skill Value DDR4 2133 4Go