[BBvideo 560,340][/BBvideo]
*Et un petit "One more thing surprise" pour la fin du thème

Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Merci Cham !!! Bas écoute pour l'instant par manque de temps et surtout par manque de motivation je laisse de côté Zspin , je m'y mettrais quand je serais en vacances . Je le trouve compliqué au possible . Alors il y a un peu de moi ,la flemme de repartir à zero et ça demande un investissement personnel mine de rien et puis je trouve que ça manque d'accessibilité ( pas tapper camarade35chamcham a écrit :Quant je vois les images in-game, c'est là que je me dis mais ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.....
Comme toujours tes thèmes sont magnifique Pademonium, vivement que tu te mettes sur Zspin car tu envoies du rêve
Tu as le jeu sur quelle plateforme ? je l'ai préco sur steam et à ce que je vois il n'y a pas de béta, en fouillant j'ai lu qu'elle ne serait dispo que sur consoles..Pademonium a écrit :[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Beta ouverte pour ceux qui on précos ,et pour tout l'monde dès demain les cocos!
Sur PS4/X box One Et steam!
J'y retourne ! :p
LaDite a écrit :Slt
@camarade35, c est quoi arc système? et gg?
@pandemonium alors, ca deboite, quelle note tu lui donnerais ???
J attends avec impatience la fin du mois et ce depuis l annonce et les premiers trailers !!!!
LaDite a écrit :Slt
@camarade35, c est quoi arc système? et gg?
@pandemonium alors, ca deboite, quelle note tu lui donnerais ???
J attends avec impatience la fin du mois et ce depuis l annonce et les premiers trailers !!!!
Quels genres de raccourcis? Tu fais des attaques spéciales sans faire de manip (façon mode easy)?mich01 a écrit :C'est 4 touches principales et 2 boutons assist. Donc total 6 boutons. Mais faut changer la config car par défaut ya des raccourcis donc pas pour moi.