Extra-life café : nouveau café jeux rétro à Paris
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- marintap
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Extra-life café : nouveau café jeux rétro à Paris
Ca m'aurais bien branché de passer un peu de temps la bas, mais la distance ...
Les tarifs sont assez hallucinants, je pense qu'ils sont même trop bas ! 4€ l'heure de jeu avec une boisson a 2.5€ offerte oO, ça me fait même peur pour eux !
M'enfin, si je dois passer par panam, sur, j'y vais !
Les tarifs sont assez hallucinants, je pense qu'ils sont même trop bas ! 4€ l'heure de jeu avec une boisson a 2.5€ offerte oO, ça me fait même peur pour eux !
M'enfin, si je dois passer par panam, sur, j'y vais !
- Ukogans
- Guide
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 473 fois
Bonsoir,
Désolé de déterrer ce poste de plus d'un mois. Je me posais la question suivante.
Dans ce genre de boutique, les bornes sont en accès libre. Est-il possible de mettre en place des bornes en libre accès avec des cartes X in 1 ou home cab avec hyperspin, zspin ou autres. Ou sommes-nous obligés de payer une redevance avec une vignette jaune pour exploiter ce type de machine "à sous".
Si besoin me répondre par MP car c'est éventuellement un projet mais dans une autre région.
Désolé de déterrer ce poste de plus d'un mois. Je me posais la question suivante.
Dans ce genre de boutique, les bornes sont en accès libre. Est-il possible de mettre en place des bornes en libre accès avec des cartes X in 1 ou home cab avec hyperspin, zspin ou autres. Ou sommes-nous obligés de payer une redevance avec une vignette jaune pour exploiter ce type de machine "à sous".
Si besoin me répondre par MP car c'est éventuellement un projet mais dans une autre région.
- XxTookie38xX
- Initié
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
moi j'aurais dans l’idée de faire comme eux sur lyon (ma salle d'arcade de la part dieu me manque).muerte a écrit :You're welcomeCe sont de potes, jvoulais leur faire un peu de pub pour leur lancement
Venez de ma part vous aurez...toute leur gratitude ^^
Leur déco est top je trouve.
- XxTookie38xX
- Initié
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Si présence de monnayeur -> vignette jauneUkogans a écrit :Bonsoir,
Si présence de rien du tout, on peut considérer que ce que tu facture c'est l’accès a un espace (et ses frais qui en découle) ainsi que la petite restauration proposée.
J'ai un ami qui a voulu se lancer la dedans, mais pas assez motivé et surtout il y connaissait rien, et les loueurs de babasses l'ont vite flairé a 15000.
- Ukogans
- Guide
- A remercié : 576 fois
- A été remercié : 473 fois
merci Tookie38, je me disais juste de passer des commandes à l'association HFS e, tant que fournisseurXxTookie38xX a écrit : Si présence de monnayeur -> vignette jaune
Si présence de rien du tout, on peut considérer que ce que tu facture c'est l’accès a un espace (et ses frais qui en découle) ainsi que la petite restauration proposée.
J'ai un ami qui a voulu se lancer la dedans, mais pas assez motivé et surtout il y connaissait rien, et les loueurs de babasses l'ont vite flairé a 15000.

- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Alors pour ceux que ça intéresse Wahwa a fait une vidéo plutôt sympa de présentation du café. En tout cas ça donne envie d'aller faire un tour là bas.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
- Zio
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 150 fois
Need le full set Monin.
Sinon, c'est cool de voir Dr Lakav,
j'ai participé à la campagne Ulule pour le guide Zelda, c'est très propre... Il n'y a qu'une faute d'ortographe.
J'ai mon nom sur la 2ème page
Sinon, c'est cool de voir Dr Lakav,
j'ai participé à la campagne Ulule pour le guide Zelda, c'est très propre... Il n'y a qu'une faute d'ortographe.
J'ai mon nom sur la 2ème page

- Rik
- Passionné
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 19 fois
Je suis encore passé le week end dernier avec mes gosses et on a passé un super moment en faite le seul truc qui est chiant quand tu va la bas c est le prix du stationnement XD