Lord Paddle, la chaîne 100% retrogaming !

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 112 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Lord Paddle, la chaîne 100% retrogaming !

Message par Lordpaddle » 12 oct. 2020 - 10:16

Salut à tous sur HFS. Nouvel épisode des Aventures du Paddle (34ème déjà, ça file...) cette fois on va parler de GOLDEN AXE WARRIOR sur Master System. Encore une fois, merci à l'association Silicium qui nous a prêté du matos pour pouvoir concrétiser la vidéo et montrer un maximum le jeu en boîte, sa notice, la console, etc. Ce fut un vrai plaisir ! Bon visionnage à toutes et à tous.

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 10 nov. 2020 - 10:56

Salut à tous HFS Play ! Nouvel épisode de la Paddle Academy, aujourd'hui on parle d'OLTEUS II, un superbe shoot'em up sorti sur le X68000 de Sharp en 1991, utilisant des éléments RPG et notamment un système de points d'expérience et d'évolution de notre vaisseau et son armement. Une superbe découverte !

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 28 nov. 2020 - 11:43

Salut tout le monde sur HFS Play ! Voilà notre dernière vidéo, épisode 22 de la Paddle Academy sur le jeu "Rad Gravity" sur NES, en compagnie du compositeur du jeu en personne, M. George Alistair Sanger alias "The Fat Man", qui a accepté de se filmer pour parler de son travail sur le jeu depuis sa maison au Texas : la classe ! Bon visionnage à tous.

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 28 déc. 2020 - 11:39

Salut à tous sur HFS Play ! Pour fêter la fin de l'année 2020, Lord-Paddle Retrogaming vous propose du lourd : "Black" sur la PS2, un FPS dantesque aux proportions hollywoodiennes sur la console de Sony. Toute l'équipe de Lord Paddle vous souhaite de passer de bonnes fêtes du nouvel an. Bonne année 2021 à toutes et à tous !

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 08 févr. 2021 - 12:36

Salut à tous sur HFS Play ! Je vous présente aujourd'hui notre toute nouvelle émission : "Les Sound Tests du Paddle". Nous allons nous pencher cette fois sur le monde des musiques de jeu vidéo rétro. En tant que compositeur/musicien, j'en profiterai pour vous offrir des analyses musicales des OST de certains jeux, le tout accompagné de mon piano, éventuellement ma flûte et également quelques parties de let's play où je jouerai au jeu tout en écoutant les musiques au programme. A la fin de chaque épisode, nous proposerons d'écouter une cover d'un ou plusieurs morceaux de l'OST que nous présentons. Bonne écoute et bon visionnage à toutes et à tous ! ;)

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 23 févr. 2021 - 15:50

Salut à tous sur HFS Play ! Je vous présente aujourd'hui le 24ème épisode de notre émission la "Paddle Academy" : on va enfin parler de la Dreamcast de Sega, une console qu'on avait pas encore abordé sur la chaîne, avec un jeu français du studio No Cliché : "Toy Commander", réalisé par Frédérick Raynal, auteur bien connu des classiques comme "Alone in the Dark" ou "Little Big Adventure". Bon visionnage à toutes et à tous !

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »