Lord Paddle, la chaîne 100% retrogaming !

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 113 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Lord Paddle, la chaîne 100% retrogaming !

Message par Lordpaddle » 15 juin 2021 - 19:41

Salut à tous sur HFS PLay ! Voilà qui devrait faire plaisir à certains : ce soir c'est longplay intégral sur "Shock Troopers" sorti sur Neo Geo MVS en 1997, un grand classique de Saurus édité par SNK et un run and gun majeur des années 90. On vous propose un des nombreux trajets disponibles pour finir le jeu en mode "Team Battle", le tout sans commentaire ! Bon visionnage ! ;)

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 29 juin 2021 - 16:20

Salut à tous sur HFS Play ! Nouvelle vidéo de gameplay 100% sur Lord Paddle, voici aujourd'hui l'intégralité de "Shinobi" sur arcade, célèbre jeu d'action de Sega sorti en 1987. Je vous propose le longplay complet du jeu en "No Death". Bon visionnage !

Lordpaddle
Connaisseur
Connaisseur

Message par Lordpaddle » 05 juil. 2021 - 18:33

Salut à tous sur HFS Play !

Je vous présente aujourd'hui l'épisode 2 de notre émission "Les Sound Tests du Paddle" consacré à l'analyse des OST de jeux vidéo retro.
Après le 1er épisode sur l'OST de Resident Evil 2, on aborde cette fois-ci l'analyse musicale de l'OST de Mega Man 3, en rentrant un peu plus dans les détails : analyse avec extraits de partition, exemples fun au piano, un peu de pédagogie (vulgarisée, je vous rassure, c'est accessible pour tout le monde !), des infos sur la programmation des sons sur NES, des anecdotes sympas et d'autres surprises ! Merci à Upsilandre pour sa participation amicale à la vidéo et Tilyk du groupe "Onlap" pour sa cover sympa de la musique de "Snake Man" ! Bon visionnage ! ;)

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »