Street Fighter V
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Street Fighter V
En voyant les pieds de Ryu et Ken ... je ne peux m'empêcher de penser qu'ils font partit de la famille des Hobbit ^^ Sérieux vous avez vu les pieds 
Sinon j'ai peur ... Vive la 2D !!

Sinon j'ai peur ... Vive la 2D !!
- malinlelapin
- Initié
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Hahaha c'est vrai que ça fait déclaration d'amour! 
C'est vrai que les pieds font Hobbit mais pareil que tout à l'heure, les proportions des pieds n'ont pas vraiment changer. C'est le passage à la 3D qui révèle leurs pieds au grand jour!
En fait j'ai l'impression que la 2D avec moins de détails laisse plus de place à l'imagination. Et que du coup le cerveau adapte plus les proportions et les profondeurs selon "ses normes" et surtout selon ses envies et ses propres goûts. C'est peut-être ça le secret de la beauté de la 2D!

C'est vrai que les pieds font Hobbit mais pareil que tout à l'heure, les proportions des pieds n'ont pas vraiment changer. C'est le passage à la 3D qui révèle leurs pieds au grand jour!

En fait j'ai l'impression que la 2D avec moins de détails laisse plus de place à l'imagination. Et que du coup le cerveau adapte plus les proportions et les profondeurs selon "ses normes" et surtout selon ses envies et ses propres goûts. C'est peut-être ça le secret de la beauté de la 2D!
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Il donne vraiment envie je suis curieux de poser les mains dessus, même si la diff avec l'Ultra n'est pas flagrant
- malinlelapin
- Initié
- malinlelapin
- Initié
Pour une version alpha ça donne vraiment envie! :-O
La Capcom Cup était terrible!!! Que des beaux matchs cette année, les joueurs ont atteint des sommets, et puis 15 persos différents utilisés par 16 joueurs quoi! Le jeu commence vraiment à atteindre sa maturité. Gros moments du tournoi pour moi: Xian qui élimine Daigo en sortant son Dalshim, et infiltration qui joue 3 persos différents en arrivant trèèès loin dans le classement!
Ps: Sortie du patch gratuit 1.04 d'USF4 aujourd'hui, avec le mode Omega d'ajouter et beaucoup de bug corrigés! La change log ici:changelog
La Capcom Cup était terrible!!! Que des beaux matchs cette année, les joueurs ont atteint des sommets, et puis 15 persos différents utilisés par 16 joueurs quoi! Le jeu commence vraiment à atteindre sa maturité. Gros moments du tournoi pour moi: Xian qui élimine Daigo en sortant son Dalshim, et infiltration qui joue 3 persos différents en arrivant trèèès loin dans le classement!
Ps: Sortie du patch gratuit 1.04 d'USF4 aujourd'hui, avec le mode Omega d'ajouter et beaucoup de bug corrigés! La change log ici:changelog
Quoi quand dise les détracteurs je le trouve tout simplement magnifique et visuellement très abouti, les persos sont criant de vérité et le gameplay a l'air très bien fichu, il ne manque plus que la navigation en profondeur dans les stages/décors, sans 3D bien sûr, et se sera full perfect ! pour moi.
BLUFFANT !
BLUFFANT !
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Une nouvelle video de gameplay avec un nouveau perso Nash:
http://www.gamekult.com/video/street-fi ... 1829v.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamekult.com/video/street-fi ... 1829v.html" onclick="window.open(this.href);return false;