Taito type X wacky race
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- taelonian
- Connaisseur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Taito type X wacky race
You can download from here: http://www.hyperspin-fe.com/files/file/ ... to-type-x/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière modification par taelonian le 31 janv. 2016 - 10:50, modifié 2 fois.
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
perso il se lance mais se bloque au loading juste avant le depart de la course chez moi...
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Je me permets de faire remonter le topic concernant ce jeu.
Comme kikikirissx le jeu se bloque à 2 reprises. Au moment de choisir les persos et au loading avant la course.
En fait ce n'est pas qu'il se bloque mais il se charge je pense. Au choix des persos le compte a rebours ne se lance pas avant une bonne minute d'attente et même chose pour le loading juste avant la course.
J'ai vu une vidéo dans laquelle le mec n'attend pas, le jeu se lance directement alors que chez moi il faut attendre assez longtemps donc je pense qu'il doit y avoir une manipulation à faire mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Si quelqu'un a la solution...
Comme kikikirissx le jeu se bloque à 2 reprises. Au moment de choisir les persos et au loading avant la course.
En fait ce n'est pas qu'il se bloque mais il se charge je pense. Au choix des persos le compte a rebours ne se lance pas avant une bonne minute d'attente et même chose pour le loading juste avant la course.
J'ai vu une vidéo dans laquelle le mec n'attend pas, le jeu se lance directement alors que chez moi il faut attendre assez longtemps donc je pense qu'il doit y avoir une manipulation à faire mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Si quelqu'un a la solution...
- gtranche
- Connaisseur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 98 fois
En fait faut passer par le test mode (avec echap, pas super pratique du coup avec hyperspin) et faire un "save and restart connection" dans la partie Network, et ceci à chaque lancement du jeu.
Et normalement plus de problèmes.
Et normalement plus de problèmes.
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Merci gtranche! Ça marche nickel effectivement!
Pas pratique le bouton echap effectivement quand on le lance via Hyperspin? A part faire Ctrl+Alt+Supp je n'ai pas trouvé d'autres moyens...
Pas pratique le bouton echap effectivement quand on le lance via Hyperspin? A part faire Ctrl+Alt+Supp je n'ai pas trouvé d'autres moyens...
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
j'avais testé la version PS2, il y as une différence entre ces 2 version?