Carcasse Blast City
Modérateur : Modérateurs
Re: Carcasse Blast City
Super joli travail de reno Reaver7 ! Parti comme c'est parti je vais recevoir ma blast dans 2 mois grâce à akedo
j'aurai sans doute besoin de tes conseilles éclairés !

- raditz
- Passionné
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 14 fois
Salut Reaver,
je dois récupérer une carcasse Blast dans pas longtemps...
Peux-tu me dire quelle modèle de serrure SmallCab tu as choisi ?
Elles s'adaptent bien ?
Combien y'en a t-il sur la Blast ?
Merci
EDIT : dommage, beaucoup de tes images ne s'affichent plus sur ton topic
je dois récupérer une carcasse Blast dans pas longtemps...
Peux-tu me dire quelle modèle de serrure SmallCab tu as choisi ?
Elles s'adaptent bien ?
Combien y'en a t-il sur la Blast ?
Merci

EDIT : dommage, beaucoup de tes images ne s'affichent plus sur ton topic

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Les serrures de chez Smallcab n'allaient pas, elles déconnaient et elles avaient du jeu (produit chinois quoi)
J'ai pris des 22mm chez castorama, a 7 euros l'unité et elles s'adaptent bien.
Tu en as une pour la cashbox, une pour la porte monayeur, une pour la porte systeme (la trappe a gauche quoi) et un pour le panel.
Pour les images je vais tenter de rectifier le tir, certains liens provenaient de mon facebook mais j'ai fait un grand tri dans mes photos, je les reupload prochainement
J'ai pris des 22mm chez castorama, a 7 euros l'unité et elles s'adaptent bien.
Tu en as une pour la cashbox, une pour la porte monayeur, une pour la porte systeme (la trappe a gauche quoi) et un pour le panel.
Pour les images je vais tenter de rectifier le tir, certains liens provenaient de mon facebook mais j'ai fait un grand tri dans mes photos, je les reupload prochainement

- raditz
- Passionné
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 14 fois
Merci pour ces infos.
3 ou 4 du coup ?
C'est la même chose non ?Reaver7 a écrit :Tu en as une pour la cashbox, une pour la porte monayeur
3 ou 4 du coup ?
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
J'ai reupload la quasi totalité de mes photos Raditz, si jamais ça peut servir!
Il doit en manquer deux trois mais vu que je bricole en meme temps sur ma NNC j'ai la flemme pour l'instant haha.
Et non, ce n'est pas la meme chose, le monnayeur c'est la trappe superieure a droite, et la cashbox la trappe inferieure =)
Tu as trois trappes, une a gauche qui est la trappe systeme, et deux a droite, une pour le monnayeur (la ou tu as le bouton et le petit trou pour récuperer ta monnaie) et une pour la cashbox, qui est la ou tu récupere les pieces avalées par la borne ^^
Il doit en manquer deux trois mais vu que je bricole en meme temps sur ma NNC j'ai la flemme pour l'instant haha.
Et non, ce n'est pas la meme chose, le monnayeur c'est la trappe superieure a droite, et la cashbox la trappe inferieure =)
Tu as trois trappes, une a gauche qui est la trappe systeme, et deux a droite, une pour le monnayeur (la ou tu as le bouton et le petit trou pour récuperer ta monnaie) et une pour la cashbox, qui est la ou tu récupere les pieces avalées par la borne ^^