Carcasse Blast City

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Carcasse Blast City

Message par Reaver7 » 08 mai 2015 - 01:46

Tous les posts du WIP ont été réunis sur le post principal afin de faciliter la lecture et l'avancée du projet de renovation.
Si vous souhaitez lire les différents conseils que j'ai reçu et dont je remercie les membres du fofo, il vous faudra arpenter les pages du topic.
Bonne lecture et merci à tous :)

Lorsque j'ai commandé mon astro city, je voulais absolument une blast city, juste pour la beauté de la borne. Mais bon, investir 1300e de nouveau dans une borne, c'etait pas possible. J'ai donc opté pour acheter une carcasse de blast pour 400 euros livraison et frame incluse.
N'étant pas un puriste de l'arcade, j'ai préféré m'orienter vers une seconde heavybox (et j'espere, prochainement une hfs box) en 15Khz avec comme écran un sony trinitron.

Un mois après l'avoir reçue, je décide d'attaquer la rénovation, et shadow n'est visiblement pas rassuré:
Image

Une fois l'écran retiré, je constate qu'un bon nettoyage s'impose!
Image

J'ai encore rien foutu mais j'ai faim... et j'crois que je suis pas le seul.
Image

Stickers et cablage retirés, je n'en aurais pas besoin. Pour une carcasse elle est quand même en superbe état, il faut bien l'admettre.
Image

La magie du tabagisme!
Image

Au dos par contre c'est bien jaune, ne prenez pas peur pour les coulées que vous voyez, c'est le dégrippant, j'en ai foutu un litre par vis histoire d'être sur que ça vienne a la main.
Dit comme ça, c'est dégueulasse ><
Image

Il est temps de passer au nettoyage, il faut sortir les deux brèles du garage et se changer histoire de pas pourrir les fringues.
Image

Après un rude nettoyage a l'aide de cillit bang et a la pierre d'argent, la borne retrouve de sa superbe.
Je n'ai pas pensé a les prendre en photos, mais les quelques rayures par ci par là auront raison et moi et feront que la borne passera par la case peinture.
Image

Maintenant on va passer a la partie Hardware. j'ai récupèré un Trinitron bombé en 29", avec quasiment aucun problème de convergence. En 10 minutes c'était reglé, et en 20 il était démonté puis monté sur la frame. L'écran tient dessus par des serre cable (3 dans chaque trou) que je remplacerai par les vis une fois l'integration dans la borne faite.
[img]hhttp://i.imgur.com/riZaCUl.jpg[/img]

Ah et contrairement a ce que je pensais, l'integration de la platine s'est faite hyper facilement. Bon okay tout seul c'est un peu galère a manipuler, mais elle tient bien en place et ne dépasse pas. Et bien sur, fixée par des serre cables. La prise peritel sera facilement accessible, un must have!
Image

Les tests de géometrie ont été faits a l'aide d'une wii Jailbreak avec 240p Test Suite.
Et l'écran sera branché par l'intermédiaire d'un UMSA sur la heavybox.

J'avais a la fois peur et la flemme de configurer ma Heavybox, donc j'ai opté pour exactement la même configuration materielle que mon astro.
Et coup de bol: au SAV un client nous a ramené un disque dur externe défectueux, j'ai donc récupèré le boitier pour m'en servir d'adaptateur USB pour faire un ghost de mes disques durs!
De ce fait, j'ai tout simplement cloné mon SSD, et je l'ai testé en reliant la seconde heavybox sur l'astro, et a mon plus grand étonnement ça a marché du premier coup!
Image

Par contre, bien que ça coule de source:

Pour la télé, faut bien être deux afin de l'installer sur la frame. J'ai des bons bras mais c'est pas facile du tout a manipuler, du coup j'ai failli plier la platine en deux lors de l'integration.
Je me suis vraiment fait un coup de flip.

J'attaque le montage et l'installation de la heavybox demain, parce que j'ai pas encore reçu les ventilos 140mm.
Pourquoi je rajoute ça? Car j'overclock mon processeur a 4,5 Ghz, du coup il me faut un bon ventirad, mais histoire d'être sur que la chaleur se dissipe bien je rajoute donc deux ventilos.
Ces derniers envoient la chaleur vers l'arrière de la borne. au niveau du backpanel.
Et le fait qu'ils aient des leds me permet d'illuminer l'interieur, tout simplement.
Ci dessous un exemple avec l'interieur de mon astro city

Image Image

ImageImage

Preparation du système commencé. Le système est un peu gourmand en ram, mais je pense qu'avec 3go de ram vacant j'ai encore un peu de marge ^^
Il n'y a qu'au niveau du boot que je suis un peu lent, 24 secondes a partir de la pression sur le bouton & l'affichage du bureau. Il faut que je regarde ça de plus près!
Sachant que mon astro boot en 18 secondes

Config:
Processeur dual core 3,2 Ghz (il sera overclocké a 4Ghz)
4 Go de ram
une HD 4890
Un SSD de 64 Go

L'écran sony que j'avais mis dedans à rendu l'ame. Mais je l'avais senti venir

Donc ayant eu envie de faire dans l'originalité, j'ai integré un sony trinitron en trueflat. En plus je suis content l'image est plus belle qu'avant \o/

Et le bezel s'adaptait quasiment sans devoir raboter les coins.
J'ai donc refilé le bezel a un copain en échange de l'un des siens qu'il avait massacré en l'adaptant pour un LCD.
Je lui devais bien ça après m'avoir trimballé sur 1000 Km pour récuperer un sony PVM... :mrgreen:

Mais pour vous donner une idée: il l'avait taillé a la scie a métaux et a la lime.
La photo n'est pas hyper flagrante, mais on voit nettement les irrégularités et la découpe a la hache...
Image
J'ai donc du retravailler entièrement le "nouveau" bezel de la blast à la disqueuse afin de sauver les meubles. Le résultat est pas parfait, mais je reviens vraiment de loin.

Il y a cependant un jour de 1 a 2 cm entre l'écran et le bezel.
Je vais donc y mettre du silicone noir (15e les deux tubes sur amazon) afin d'embellir le tout.

Image
Image
Les traces blanches que vous voyez sur le bezel dans le coin a droite ne sont que des reflets de lumiere, pas des irrégularités :)
Il va maintenant falloir que je recolle aussi le cache enceinte droit (pistolet a colle?) car il se barre a moitié.

Le UMSA est d'une éfficacité remarquable, et sera fixé dans la borne au niveau de la porte du monnayeur avec du Velcro adhesif, à coté duquel sera logé l'interrupteur pour allumer le PC.
L'ipac sera fixé a l'interieur du panel avec du velcro adhesif egalement.
Enfin, le son sera reglable via une petite télécommande qui sera a coté du UMSA.

J'ai commandé les stickers de la blast, une fois appliqués, il ne me restera plus qu'a reboucher une vilaine rayure que madame a faite, et a mettre les serrures sur les portes.

A ce propos, pour les portes, avec vous les dimensions des serrures? Je ne compte pas mettre des Sega 5380, elles sont trop cheres, je pense opter pour de simples serrures style barillet de boite aux lettres 23mm. Cela irait il?

Pour proteger la borne du 31Khz au boot (18 secondes) j'ai opté pour une technique simple: la télécommande. Je n'allume l'écran que quand j'entends le son de Hyperspin.
Le UMSA ne protège PAS du 31Khz.
Je le précise car la question revient souvent sur les fofos :)

Des nouvelles du front!
Bon, suite a un manque de bol j'ai remplacé ma carte mère et refait intégralement mon installation.
Et le comble de l'histoire, c'est que la borne boote en 15Khz avec Atom15. Alors que j'ai rien fait de plus ni de moins que le tuto que j'avais suivi la dernière fois.

Etant donné que je vais offrir cette borne a mon meilleur ami, j'ai donc changé le bootscreen car c'est le genre de mec qui m'appellera a 3h du matin pour me dire "PUTAIN ELLE DEMARRE EN 31 SEC AU LIEU DE 20, J AI FAIT UNE CONNERIE?!" :mrgreen:
Image
En réalité le systeme boote en 17 secondes + 3 sec une fois sur le bureau pour lancer hyperspin. J'ai donc voulu prévoir large en faisant le fond d'écran / bootscreen.

Une installation a peu près propre, et qui ne chauffera pas même si j'ai pas pensé a prendre une modulaire lors de ma commande.
Les ventilos sont collés avec un pistolet a colle.
L'alim sera fixée a la planche comme ceci a l'aide de velcro adhesif.
Image

Pour ce qui est de la différence avec l'écran d'arcade, oui je vois une différence, mais elle n'est pas énorme.

Mon ecran est un trinitron trueflat. J'ai donc remarqué: une géometrie beaucoup plus capricieuse, une luminosité très elevée même au minimum, des couleurs un peu ternes.

Pour la géometrie, j'y ai reglé, c'est pas parfait et il faudrait que je regle un tout petit peu mieux l'inclinaison de l'image (elle penche un tout petit peu vers la droite) mais j'ai la flemme pour l'instant, etant donné que ça n'est pas genant en jeu.

Pour la luminosité, une fois au minimum ça va beaucoup mieux, mais quand on monte de deux trois crans t'as l'impression d'avoir ton moniteur d'arcade a 100% >_<

Pour les couleurs: même avec les reglages classiques ça n'était pas suffisant. J'ai donc modifié moi même via le mode service le degrès des couleurs histoire de rendre l'image plus belle. Et ça va beaucoup mieux. Pense juste a faire une photo de la config d'origine du mode service!!!

Sinon a part ça, je trouve les scanlines beaucoup moins prononcées que sur mon MS9-29 de New astro city.

Globalement, entre les deux, le MS9-29 est plus beau.
Bien que les scanlines très prononcées ne soient pas toujours le top du top (chacun ses gouts). Je trouve SoulCa, tekken tag et Bloody Roar 2 beaucoup moins agressif pour les yeux sur le trinitron par exemple.

Mais en toute sincèrité, la différence entre les deux n'est pas phénoménale. Le trinitron est un peu moins beau, mais y a absolument rien de choquant.
Je le trouve aussi beau qu'un écran de blast d'origine. Franchement. Mais je serai incapable de te donner la reference de l'écran et de la platine des blast auxquelles je me réfère U_U

Après c'est mon point de vue personnel, il n'engage que moi. Je suis un noob en arcade et tout ce qui m'importe, c'est de jouer avec un bon rendu.

Par contre retaper une carcasse, c'est vraiment du boulot. Jamais j'aurais pensé que ça prendrait autant de temps .
Donc un gros chapeau a tous nos amis revendeurs qui retapent les bornes a longueur de journée.

J'ai plus que le panel a remonter, mais j'ai pas le courage :D

Par avance désolé de la qualité des photos qui est dégueulasse, j'en prendrai des plus propres demain!

Une petite news avant d'aller au dodo.
Vu que j'attends depuis 15 jours du velcro adhesif pour fixer plein de trucs:
l'alim sur la planche
la molette pour le son
le bouton d'allumage de la borne
le caisson de basse
la multi prise (sur le caisson de basse)
le UMSA

J'ai décidé d'aller en acheter moi même chez leclerc pour 4 euros, marre d'attendre. Donc j'ai fixé le tout, ce qui m'a permis de tout remettre dans la borne.

Alors pourquoi du velcro adhesif?
Je veux pouvoir retirer certains éléments de la borne facilement, mais je souhaite qu'ils restent fixés quand je joue, ou si je change la borne de place sans la démonter.
Voila la trappe du monnayeur avec le bouton d'allumage du pc, le UMSA et la molette, fixés avec du velcro adhesif.

Image

Niveau cable management, j'ai réussi a a me faire un petit compromis pas trop dégueu histoire de ventiler au max la borne: TOUS les cables à droite, entre la paroi de la borne et la cashbox.
Image

Les Haut parleurs ont été remplacés par des Hercules en 2.1 (30e).
Image

J'ai choisi ce modèle parce que les enceintes sont vraiment petites
Point important aussi: elles sont Amagnétiques, ce qui signifie que vous n'aurez pas de tache sur l'écran en collant les enceintes à coté. C'etait ma grosse inquietude en les achetant.
et que le caisson de basse passe pile poil a la place de l'alim d'origine de la Blast City.

Regardez:
Image
Côté qualité du son, c'est correct. Mais ça reste un poil en dessous du pack logitech que j'ai pris pour mon astro. Les sons sont un peu plus brouillons, mais rien de bien violent.
Mais ça vaut bien ses 30 euros.

J'ai plus que 17 jours pour la terminer (l'anniversaire de mon pote est le 27). Donc c'est complètement jouable.
Alors oui, y a plus rien d'origine a part le "meuble", mais bon, je suis quand même content du résultat.
Je croise les doigts pour que mon pote le soit lorsqu'il la verra dans son salon en rentrant du taf le jour de son anniversaire ^^

Du coup, y a plus qu'a coller les stickers (je les ai), remonter le panel (je l'ai aussi) et les portes (mais j'ai pas les serrures).

Avez vous les dimensions exactes des serrures de blast city? Je vais en prendre sur smallcab, parce que vu le prix des sega, merci quoi =X

J'ai mis en place les stickers, cependant ils sont arrivés pliés a certains endroits, du coup ça colle un peu mal aux extremités.
Désolé pour les photos dégueulasses toussa toussa....

Image

J'ai rajouté des baguettes LED de chez ikéa sous le panel histoire d'illuminer le contour des boutons, et ça rends vraiment super bien tout en profitant de boutons seimitsu de qualité au lieu de zippy caca! Et c'est surtout BEAUCOUP moins pénible a brancher!
Image

Image

Il ne reste plus qu'a remonter les portes, mais je le ferai une fois que j'aurais reçu les serrures. Je ne considère pas ça comme du WIP.
Il me reste le panel du joueur N°2 a cabler, mais je passe commande dans la semaine chez nos amis Smallcab.
Après ça, je mettrais des LEDS en ruban sous le panel pour illuminer le pourtour des boutons.

Mais on peut considèrer que le WIP est bel et bien terminé.

Un IMMENSE merci à Hyperfreespin.fr
pour les innombrables conseils
à HeavyArms pour la HeavyBox et son superbe tuto
à Arcade.am pour cette belle carcasse qui m'a permis de mettre les mains dans le cambouis afin de me rendre compte du travail éffectué sur les bornes
et à Smallcab pour leur large choix de matos ainsi que leurs conseils pour le J-PAC USB qui m'a facilité la tâche dans le cablage du panel et leurs conseils!
Dernière modification par Reaver7 le 18 sept. 2015 - 17:51, modifié 6 fois.

Funkychild
Mentor
Mentor
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [WIP] Renovation Carcasse Blast City 50%

Message par Funkychild » 08 mai 2015 - 02:49

Good job !!!
Trinitron bombé en 29"
C'est plutôt rare ça, en occasion on trouve plutôt du semi flat.

Aurais-tu la référence du Trinitron ?

Bon courage pour la suite.

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 08 mai 2015 - 03:37

Yep, sur deux ans je n'en ai trouvé que trois en 29, et deux en 21.
Pour la référence c'est celle ci: Sony KV-29X5B avec le chassis sur cette photo: http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/201 ... 024046.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Funkychild
Mentor
Mentor

Message par Funkychild » 08 mai 2015 - 03:42

Thanx.

Ça pourrait le faire sur une Astro ? Je veux dire adaptation du bezel sans écarts.

takki
Virtuose
Virtuose
A remercié : 24 fois
A été remercié : 302 fois

Message par takki » 08 mai 2015 - 09:14

Cache les enceintes dans l Astro, on ne voit que ça :)
Belle borne en tout cas cette blast bon courage

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 08 mai 2015 - 10:19

Ouep pour les enceintes je vais acheter du tissus accoustique car c'est trop voyant :) Merci

Pour l'adaptation du bezel, je te dirai ça lorsque l'écran sera monté dans la borne, j'attends d'avoir une seconde paire de bras et mon UMSA pour le faire :)

Funkychild
Mentor
Mentor

Message par Funkychild » 08 mai 2015 - 13:03

Je peux te prêter ma paire de bras si t'es pas trop loin, je suis en région parisienne.

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 08 mai 2015 - 14:01

Je suis de clermont ferrand haha. Mais j ai deja des potes sur le coup :) merci en tout cas^^

Julios
Gourou
Gourou
A remercié : 15 fois
A été remercié : 11 fois

Message par Julios » 10 mai 2015 - 18:48

Reaver7 a écrit :Yep, sur deux ans je n'en ai trouvé que trois en 29, et deux en 21.
Pour la référence c'est celle ci: Sony KV-29X5B avec le chassis sur cette photo: http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/201 ... 024046.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ben la chance que j'ai moi lol

J'ai ce modèle depuis 1 mois acheté des queues de cerises pour ma megadrive mais je crois que cet été ça va le faire avec une carcasse d'astro.

Je suis ton WIP avec attention :)

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 10 mai 2015 - 21:23

Par contre, bien que ça coule de source:

Pour la télé, faut bien être deux afin de l'installer sur la frame. J'ai des bons bras mais c'est pas facile du tout a manipuler, du coup j'ai failli plier la platine en deux lors de l'integration.
Je me suis vraiment fait un coup de flip.

J'attaque le montage et l'installation de la heavybox demain, parce que j'ai pas encore reçu les ventilos 140mm.
Pourquoi je rajoute ça? Car j'overclock mon processeur a 4,5 Ghz, du coup il me faut un bon ventirad, mais histoire d'être sur que la chaleur se dissipe bien je rajoute donc deux ventilos.
Ces derniers envoient la chaleur vers l'arrière de la borne. au niveau du backpanel.
Et le fait qu'ils aient des leds me permet d'illuminer l'interieur, tout simplement.

Image Image

Je profiterai également d'être dans les bidouilles pour fixer le jammaSD et le disque dur de chaque système sur des pieds de pcb. Histoire d'avoir une install propre

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Re: [WIP] Renovation Blast City 80%

Message par Reaver7 » 14 mai 2015 - 21:37

Un petit double post dont je m'excuse, mais bon il faut bien bumper vu qu'il y a (un tout petit peu) de neuf!
ImageImage

Preparation du système commencé. Le système est un peu gourmand en ram, mais je pense qu'avec 3go de ram vacant j'ai encore un peu de marge ^^
Il n'y a qu'au niveau du boot que je suis un peu lent, 24 secondes a partir de la pression sur le bouton & l'affichage du bureau. Il faut que je regarde ça de plus près!
Sachant que mon astro boot en 18 secondes

Config:
Processeur dual core 3,2 Ghz (il sera overclocké a 4Ghz)
4 Go de ram
une HD 4890
Un SSD de 64 Go
Dernière modification par Reaver7 le 01 juin 2015 - 23:45, modifié 1 fois.

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 14 mai 2015 - 22:34

tu mets les calamity sur la HD 4890? ou tu passes par un soft ?
Windows XP ou seven ?

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 14 mai 2015 - 23:37

Je vais mettre calamity. Ce n'est pas encore fait car j'attends d'avoir préparé un maximum de trucs pour le faire.

Le bios sera également flashé avec atom15. Histoire de booter en 15Khz

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 01 juin 2015 - 23:43

Double post histoire de bumper le topic que j'avais délaissé un moment.

L'écran sony que j'avais mis dedans à rendu l'ame. Mais je l'avais senti venir

Donc ayant eu envie de faire dans l'originalité, j'ai integré un sony trinitron en trueflat. En plus je suis content l'image est plus belle qu'avant \o/

Et le bezel s'adaptait quasiment sans devoir raboter les coins.
J'ai donc refilé le bezel a un copain en échange de l'un des siens qu'il avait massacré en l'adaptant pour un LCD.
Je lui devais bien ça après m'avoir trimballé sur 1000 Km pour récuperer un sony PVM... :mrgreen:

Mais pour vous donner une idée: il l'avait taillé a la scie a métaux et a la lime.
La photo n'est pas hyper flagrante, mais on voit nettement les irrégularités et la découpe a la hache...
Image
J'ai donc du retravailler entièrement le "nouveau" bezel de la blast à la disqueuse afin de sauver les meubles. Le résultat est pas parfait, mais je reviens vraiment de loin.

Il y a cependant un jour de 1 a 2 cm entre l'écran et le bezel.
Je vais donc y mettre du silicone noir (15e les deux tubes sur amazon) afin d'embellir le tout.

Image
Image
Les traces blanches que vous voyez sur le bezel dans le coin a droite ne sont que des reflets de lumiere, pas des irrégularités :)
Il va maintenant falloir que je recolle aussi le cache enceinte droit (pistolet a colle?) car il se barre a moitié.

Le UMSA est d'une éfficacité remarquable, et sera fixé dans la borne au niveau de la porte du monnayeur avec du Velcro adhesif, à coté duquel sera logé l'interrupteur pour allumer le PC.
L'ipac sera fixé a l'interieur du panel avec du velcro adhesif egalement.
Enfin, le son sera reglable via une petite télécommande qui sera a coté du UMSA.

J'ai commandé les stickers de la blast, une fois appliqués, il ne me restera plus qu'a reboucher une vilaine rayure que madame a faite, et a mettre les serrures sur les portes.

A ce propos, pour les portes, avec vous les dimensions des serrures? Je ne compte pas mettre des Sega 5380, elles sont trop cheres, je pense opter pour de simples serrures style barillet de boite aux lettres 23mm. Cela irait il?

Pour proteger la borne du 31Khz au boot (18 secondes) j'ai opté pour une technique simple: la télécommande. Je n'allume l'écran que quand j'entends le son de Hyperspin.
Le UMSA ne protège PAS du 31Khz.
Je le précise car la question revient souvent sur les fofos :)

miaouss
Gourou
Gourou
A remercié : 86 fois
A été remercié : 37 fois

Message par miaouss » 02 juin 2015 - 00:08

Super avancées et le true flat s'adapte bien je trouve !!Pourquoi ne pas flasher le bios avec Atom15 ? J'ai aussi l'UMSA et ca passe trankilou dès le boot j'ai du 15kHz :)

Reaver7
Virtuose
Virtuose

Message par Reaver7 » 02 juin 2015 - 00:29

Tout simplement parce que j'ai peur de faire une connerie et de foirer mon installation ^^
Et pour le true flat j'ai été relativement étonné qu'il s'adapte aussi bien oui. Je pensais que le rendu serait vraiment dégueu.

Au moins ça me laisse de la marche si jamais il tombe en rade, j'ai le stock pour le remplacer :)

Après, l'image n'est pas aussi belle qu'un écran de new astro, mais ça se vaut!
Celui de la new astro à des couleurs beaucoup plus vives et une géométrie superbement propre mais des scanlines beaucoup trop prononcées.

Sur la trinitron, les scanlines sont moins prononcées (de 30% a vue de nez) la luminosité est beaucoup plus haute, même au minimum, mais les couleurs restent cependant moins vives.
Il faudra que j'aille tricher dans le mode service pour remedier a ça :)
Dernière modification par Reaver7 le 02 juin 2015 - 00:32, modifié 1 fois.

miaouss
Gourou
Gourou

Message par miaouss » 02 juin 2015 - 00:32

Franchement tu ne risques rien. C'est pas très compliqué, si je l'ai fait tout le monde peux le faire :) Si ça foire tu as toujours une sauvegarde du bios original.

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 02 juin 2015 - 08:01

Question con, tu aurais un lien pour l'atom15 ? Je vais le mettre sur ma borne aussi et je trouve pas forcement

miaouss
Gourou
Gourou

Message par miaouss » 02 juin 2015 - 08:57

Tiens voilà un sujet sur le forum où j'en parle ya tous les liens important ainsi que la procédure. Ya des informations sur toutes les pages à partir de celle là.
viewtopic.php?f=20&t=6206&p=88868#p88868" onclick="window.open(this.href);return false;

NoFeaR
Amateur
Amateur
A remercié : 2 fois

Message par NoFeaR » 02 juin 2015 - 09:03

Kiwandou voila le site dédié aux outils de Calamity : (tu devrais trouver ton bonheur ;))

http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/v ... m.php?id=7" onclick="window.open(this.href);return false;

[Edit] : Miaouss a été plus rapide :)

Répondre

Revenir à « La Galerie »