[GALERIE] Bartop façon Tinyarcade pas à pas
Modérateur : Modérateurs
Re: Bartop façon Tinyarcade pas à pas
mais ils ont une bonne réputation. Mais ultracab j'ai déjà fait 2 fois et nickel. En plus je dois avoir un code de reduc de 7,(% si tu veux je te le filerai en MP
Je vais te faire confiance là dessus étant donné que je suis loin d’être expert en la matière, en tout cas je dit OOuuUAAaww le prix:shock: ! sur starcab mon panier etais monté à 150€ sans les frais de port avec certe du sanwa mais quand même... le gain est conséquent ca me laisse plus de marge pour la config du coup donc mille merci !!!!
PS: Le rendu final de le bartop est magnifique, si tu part sur des stickers ou quelque chose comme ca et que tu as besoin de créa style le wallpaper HFP (http://www.thehyperfreespin.com/t1003p1 ... -sauce-hfs) dit le moi
Et pour le code de reduc merci mais ca me gène garde le au cas ou tu en aurais besoin plus tard
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Superbe réalisation, j'adore le control panel, bien l'idée du décapeur thermique et l'ensemble à de la gueule.
Concernant Ultracab, il ya SmallCab en France sinon, à regarder (certes un peu moins de choix mais rapide, 3/4 jours pour les livraisons et bien emballé).
Pour le schéma de câblage je pense que c'est le même que celui-ci.
Schémas de câblage
Concernant Ultracab, il ya SmallCab en France sinon, à regarder (certes un peu moins de choix mais rapide, 3/4 jours pour les livraisons et bien emballé).
Pour le schéma de câblage je pense que c'est le même que celui-ci.
Schémas de câblage
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Exactement camarade35, y'a peut-être un ou 2 changements mais le schéma est le même. Le gros plus je trouve est d'avoir déjà le câblage de prêt.