[GALERIE] Bartop façon Tinyarcade pas à pas
Modérateur : Modérateurs
Re: Bartop façon Tinyarcade pas à pas
mais ils ont une bonne réputation. Mais ultracab j'ai déjà fait 2 fois et nickel. En plus je dois avoir un code de reduc de 7,(% si tu veux je te le filerai en MP
Je vais te faire confiance là dessus étant donné que je suis loin d’être expert en la matière, en tout cas je dit OOuuUAAaww le prix:shock: ! sur starcab mon panier etais monté à 150€ sans les frais de port avec certe du sanwa mais quand même... le gain est conséquent ca me laisse plus de marge pour la config du coup donc mille merci !!!!
PS: Le rendu final de le bartop est magnifique, si tu part sur des stickers ou quelque chose comme ca et que tu as besoin de créa style le wallpaper HFP (http://www.thehyperfreespin.com/t1003p1 ... -sauce-hfs) dit le moi
Et pour le code de reduc merci mais ca me gène garde le au cas ou tu en aurais besoin plus tard
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Superbe réalisation, j'adore le control panel, bien l'idée du décapeur thermique et l'ensemble à de la gueule.
Concernant Ultracab, il ya SmallCab en France sinon, à regarder (certes un peu moins de choix mais rapide, 3/4 jours pour les livraisons et bien emballé).
Pour le schéma de câblage je pense que c'est le même que celui-ci.
Schémas de câblage
Concernant Ultracab, il ya SmallCab en France sinon, à regarder (certes un peu moins de choix mais rapide, 3/4 jours pour les livraisons et bien emballé).
Pour le schéma de câblage je pense que c'est le même que celui-ci.
Schémas de câblage
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Exactement camarade35, y'a peut-être un ou 2 changements mais le schéma est le même. Le gros plus je trouve est d'avoir déjà le câblage de prêt.
Par pour le déli de livraison, je dois dire que ultracab est super rapide, commandé le vendredi 1 Novembre, reçu le 6 d'angleterre, c'est uand même super optimisé !
MAis sinon ce sont exactement les même kits mais en moins cher
Par pour le déli de livraison, je dois dire que ultracab est super rapide, commandé le vendredi 1 Novembre, reçu le 6 d'angleterre, c'est uand même super optimisé !
MAis sinon ce sont exactement les même kits mais en moins cher
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Je confirme, les fils et cosses déjà prêts, c'est super agréable, surtout pour le câblage de la masse.
Je réitère, le coup du plexi est d'enfer et les couleurs boutons/bornes sont très bien choisis, bravo l'artiste :cheers:
édition : j'ai regardé le fournisseur English et il est vrai que son choix est plus large et des compositions plus jolies.
Je réitère, le coup du plexi est d'enfer et les couleurs boutons/bornes sont très bien choisis, bravo l'artiste :cheers:
édition : j'ai regardé le fournisseur English et il est vrai que son choix est plus large et des compositions plus jolies.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
édition : j'ai regardé le fournisseur English et il est vrai que son choix est plus large et des compositions plus jolies.Pareil, je viens de comparer également les prix et je pense que je vais m'orienter vers ultracab ca à l'air vraiment pas mal, plus de choix et en effet les boutons semblent plus sexy chez eux
Le + , un pack avec speaker et ampli moins chère que l'ampli seul chez smallcab !
http://www.ultracabs.co.uk/stereo-sound ... -132-p.asp
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Et me revoilà pour présenter un peu mon avancement;
Après mon dernier post il ne me restait plus que la parie "interne" de la borne à présenter.
Donc tout d'abord voici la planche arrière de celle-ci :

On peut voir la prise principale, le bouton de mise en route ainsi que les prises d'air et le ventilo d'extraction.
Maintenant voici al partie PC fixée directement sur cette planche. Cela permet de l'avoir à plat lorsque l'on ouvre la borne et d'avoir de la place pour travailler dessus en cas de besoin :

Pour surélever l'alim j'ai utilisé les mêmes équerres que pour assembler les planches entre elles. Cela permet un passage de l'air tout autour tout en garantissant la bonne fixation. On peut faire exactement la même chose pour le disque dure.
Et en dernier tout je mets une photo de l'ampli audio. Alors j'étais bloqué sur l'endroit ou le mettre. Facile d’accès, pas en façade car trop compliqué avec le plexi. J4ai donc repercé les planches pour dire de pouvoir passer les boutons à travers et mis l'ampli là. Pour l'alimentation, j'ai d'abord utilisé la ligne 12V de le l'alim du PC mais cela me créait énormement de parasites dans les HP. JE suis donc parti sur un transfo basique trouvé à auchan (3-12V) pour pas cher et ça a tout changé.

Prochainement je vois pour mettre des photo du disque dur, de la multiprise et de la borne allumée !
Après mon dernier post il ne me restait plus que la parie "interne" de la borne à présenter.
Donc tout d'abord voici la planche arrière de celle-ci :

On peut voir la prise principale, le bouton de mise en route ainsi que les prises d'air et le ventilo d'extraction.
Maintenant voici al partie PC fixée directement sur cette planche. Cela permet de l'avoir à plat lorsque l'on ouvre la borne et d'avoir de la place pour travailler dessus en cas de besoin :

Pour surélever l'alim j'ai utilisé les mêmes équerres que pour assembler les planches entre elles. Cela permet un passage de l'air tout autour tout en garantissant la bonne fixation. On peut faire exactement la même chose pour le disque dure.
Et en dernier tout je mets une photo de l'ampli audio. Alors j'étais bloqué sur l'endroit ou le mettre. Facile d’accès, pas en façade car trop compliqué avec le plexi. J4ai donc repercé les planches pour dire de pouvoir passer les boutons à travers et mis l'ampli là. Pour l'alimentation, j'ai d'abord utilisé la ligne 12V de le l'alim du PC mais cela me créait énormement de parasites dans les HP. JE suis donc parti sur un transfo basique trouvé à auchan (3-12V) pour pas cher et ça a tout changé.

Prochainement je vois pour mettre des photo du disque dur, de la multiprise et de la borne allumée !
J'suis toujours autant fan, t'est devenu source d'inspiration
sinon je suis deg, ultracab n'as plus de kit en stock pour du bleu ou du rouge ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Si quelqu'un connais un autre site serieux qui propose des pack comme sur ultracab je suis preneur. Starcab c'est pas mal mais les prix sont exorbitant !

Si quelqu'un connais un autre site serieux qui propose des pack comme sur ultracab je suis preneur. Starcab c'est pas mal mais les prix sont exorbitant !