A défaut de pouvoir bénéficier d'un sous-sol total ou d'une pièce dédiée, je suis relégué au garage pour ma gameroom, l'objectif est de pourvoir y mettre un maximum de borne tout en essayant de maintenir une fonction caché de "stockage" pour la tondeuse, vélo, outils...
J'ai donc essayé de "masquer" ca avec des rideaux blanc et affiche de ciné en toile que j'ai pu récupérer...

Il reste encore un peu de peinture à faire, quelques aménagement/adaptation/bricolage et déco aussi, donc pour le moment ca donne ca :
On commence avec la fameuse DMD Clock, sachant que le poster va virer au profit d'une vitre de flipper Xenon (avec les 4 miroirs) rétroéclairée

cela j'espère donnera l'illusion d'être en face d'un flip avec la DMD au dessus ca devrait être pas trop mal... j'espère.
(en dessous, on voit pas mais j'ai dédié un PVM pour les consoles).

On commence avec le White Setup : Première alignement de la famille (Mini Pincab, New Astro Yoko, Atomiswave Sd, New Astro Tate et mini borne Namco)
Faut que je vire les fanions d'anniversaire lol ce sont des reste de l'anniversaire de ma fille

En face, le Black Setup : une Nstyl et New Net City convert en borne HD (

Bon et puis clairement, il faut que je me trouve un bonzini aussi !

EDIT : Passage en Mode Star Wars depuis peu

J'ai fait au plus vite pour la mini, avec pour l'instant une xbox sous fba, et quelques jeux de gun (marrant pour les enfants, bon point blank se pretera plus à l'ambiance dela mini que le HotD 2)
J'attend avec impatience le Rpi2Jamma d'Aje pour avoir un vrai système Low Res dedans (ou dans la NStyl et wip général de la déco/systems en Mini HFSBox 15k, on verra à la belle saison)

On termine avec "l'Exit Screen"

Voila, voila, encore un peu de taf à faire mais le plus gros est fais, j'espère pouvoir organiser quelques sessions à la belle saison